Rechercher : dans
Par :

Ou telecharger gratuitement atomix+virtual dj

bigbalde, le 9 jun 2008 à 15:06:50
 Signaler ce message aux modérateurs

S'lut a tous,je recherche depuis exactement plus de 03mois le logiciel atomix et virtual.
j'ai cherché ou le télécharger en vain,j'espere que vous m'aiderai.
je recherche la version atomix+virtual(mélangé). je voulais une version complete s'il vous plait.
merci de votre tres bonne comprehension.

Meilleures réponses pour « ou telecharger gratuitement atomix+virtual dj » dans :
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

julow, le 9 jun 2008 à 15:11:17
  • +3

Bah il faut les acheter...

2

irongege, le 9 jun 2008 à 15:18:31

Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-)) T'affole pô, ça va viendre !!!!!