rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours de depannage ecran crt ordinateur

robisoa, le lundi 9 juin 2008 à 14:49:49
Bonjour,

je cherche un site ou une adresse que je puisse voir des cours de depaanage ecran à tube pour ordinateur

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à robisoa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Remad, le lundi 9 juin 2008 à 14:50:44
Un cours suffit : Ne jamais ouvrir un écran a tube cathodique soi même....
Répondre à Remad

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DeveloppeurVb, le lundi 9 juin 2008 à 15:39:45
Bonjour,

Si tu n'as jamais demonter un ecran d'ordinateur, je te conseil de suivre l'infos de Remad.
Mais ce n'est pas pour cela qu'elle est bonne, je depanne moi meme des ecrans de tous type et jusque la tous va bien.

Tout depend si tu es doué ou pas, c'est tout et surtout si tu t'en sens capable.
Répondre à DeveloppeurVb
Peut on enregistrer son ecran d'ordi? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il n'existerais pas un logiciel permetant d'enregistrer ce qui passe sur son écran d'ordinateur. on m'a parler de filmer l'ecran avec une webcam ou camescope mais le resultat n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5550309-peut-on-enregistrer-son-ecran-d-ordi
Brancher un lecteur dvd à un écran d'ordi (Résolu)Bonjour, Je possède un lecteur DVD et je souhaiterais le brancher à un écran d'ordinateur classique (pas d'écran plat) possédant une seule entrée, celle sensée le relier à la tour de l'ordinateur. Cette connexion est-elle possible et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5864867-brancher-un-lecteur-dvd-a-un-ecran-d-ordi
PS3+ECRAN D'ORDINATEUR PORTABLE (Résolu)Bonjour, je voulait savoir comment et avec koi peur on brancher la PS3 sur un ecran d'ordinateur ? Quelle cable faut t'il ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7577283-ps3-ecran-d-ordinateur-portable
Problème écran CRT... Aidez-moi svp!!!! (Résolu)Problème écran CRT...SVP aidez-mpi!!! Bonjour, j'ai un écran CRT qui date de 2001 et lorsque je l'allume il n'affiche rien et se met en veille tout seul...et la led devient orange et devient verte lorsque j'appuie sur les boutons... www.commentcamarche.net/forum/affich-2936258-probleme-ecran-crt-aidez-moi-svp
PS3,ecran d'ordinateur (Résolu)Bonjour, je voulait savoir si c'etait possible de brancher une Playstation 3 sur un ecran d'ordinateur ou d'ordinateur portable ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7095851-ps3-ecran-d-ordinateur
Écran CRT ne fonctionne plus après panne (Résolu)Bonjour, j'ai un écran CRT 17" de LG, et il est assez vieux (au-dessus de 4 ans) et chaque fois qu'il y a une panne d'électricité (ce qui est arrivé 2 fois avec la température qu'on a ici au Québec), l'écran ne veut plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6864812-ecran-crt-ne-fonctionne-plus-apres-panne
Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
Télécharger SimAQUARIUM Envie de vacances ou de vous évader mais vous n'avez pas les moyens pour ! Adoptez cet écran de veille tout à fait incroyable. Sim AQUARIUM est un écran de veille simulant un récif corallien des plus réels sur votre écran d'ordinateur. Il affiche un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056089-simaquarium
HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Ordinateur - L'écran à tube cathodique (CRT) Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel un canon à électrons émet un flux... www.commentcamarche.net/pc/ecran-crt.php3
Ordinateur - Les écrans plats Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT traditionnels. De plus, les technologies... www.commentcamarche.net/pc/ecran-plat.php3
Toutes les réponses pour « cours de depannage ecran crt ordinateur »