rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appel à sous programme sous Labview

dodo91, le lundi 9 juin 2008 à 14:34:58
Bonjour,

je suis en projet de master sous Labview.
Mon projet est presque terminé il ne me reste plus qu'à appeller des programmes via un programme principal.

je dois simuler plein d'itinéraires (c'est fait) mais les executer 1 par 1 via un programme principal.

je n'arrive pas à le faire, est-il possible sous labview d'appeler un programme VI??

(ex : jai 3 programmes 1 2 et 3 et je veux en lancer 1 via un autre VI)
je pourrais les executer 1 par 1 mais je ne dois présenter qu'un programme meme s'il fais appel à d'autre c'est bon.

Merci de votre aide.
Dorian C.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dodo91  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/08 10h04Programme LabView47
05/06 13h40Programme labview1
10/04 22h34Programmation labview6
09/08 09h34Prog Labview liée à Windows0
22/05 21h12Programmation labview0
Plus de discussions sur « Appel à sous programme sous Labview »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Appel à sous programme sous Labview »