Rechercher : dans
Par :

Passer de i.movie en mp4

Jackot, le 9 jun 2008 à 14:21:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

je souhaite compresser une séquence i.movie en Mpeg4 (je ne comprends rien aux réglages... fréquence... taille de l'image, etc...

normalement, je vais dans "réglages avancés", puis "séquence vers MPEG-4" et ensuite dans "options" et c'est là que ça se gâte !!!! je ne sais pas quoi mettre et où me mettre... car ma séquence se compresse, mais elle est trop pixelisée ! et inexploitable !

car ensuite... je dois mettre cette séquence sur Power-Point ! et en plus elle doit passer soit sur un MAC soit sur un PC !!!

si quelqu'un a la réponse à ma question...

Merci pour tout

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Passer de i.movie en mp4 » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...