Rechercher : dans
Par :

Archives corrompues ds resultat scan antiviru

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 14:25:59 caroline, le 9 jun 2008 à 13:48:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui peut me dire ce que je dois faire pour mes archives corrompues? dois je supprimer tt simplement ou corriger les archives corrompues une par une car j en ai un paquet. CAB CHM GZIP sans compter que ds documents and settings application data google desktop j ai 2 malware-domainm plus 2 goog white domainm. merci pr la reponse. au revoir

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « archives corrompues ds resultat scan antiviru » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

benurrr, le 9 jun 2008 à 14:23:41
  • +1

Salut personellement je suprime apres sa toi de voir Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risqu­e De Mourir Ignorant

Répondre à benurrr

2

benurrr, le 9 jun 2008 à 14:25:59
  • +1

Re apres sa tu pourrait faire 1 scan avec malwarbyte http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware a l'installation tu coche mise a jour et lancer program et scan complet et la fin du scan tu suprime se qu'il trouve et poste nous le rapport generer Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risqu­e De Mourir Ignorant

Répondre à benurrr