Limewire 4.18.2

Résolu/Fermé
Nanou - 9 juin 2008 à 13:39
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 oct. 2010 à 00:13
Bonjour,

y aurait til quelqu'un qui pourrait me dire comment télécharger Limewire 4.18.2 car je n'arrive plus a l'installer
et pourquoi ?????? javais avant Limewire 4.14 et je l'ai supprimé sans vers exprès???????

quelle galère..

merci de me répondre rapidement, et je vous souhaite une très bonne journée.

Nanou
A voir également:

18 réponses

Bon, pour repondre a Nanou, Windows Vista et Limewire, c'est pas top, et vire avast au plus vite parce que c'est la plus grosse arnaque du web! prends ad-aware 2007, il es super bien, tu le trouveras sur https://www.01net.com/

Et pour ceux qui n'arrive pas non plus a l'installer c'es a cause de vos pare-feu faut désactiver le temps de l'installation et après créer règle de filtrage en autorisant l'accès au web. et normalement ça marchera.

Et Nanou soit sur de prendre la dernière version de Limewire sur http://www.limewire.com version basique etr après tu vas dans l'onglet programmes sur limewire pro et tu recherche Limewire Pro 4.18.. je l'es mis en ligne. voila voila pour tout le monde
7
voilla ici tu peux jte jure http://www.limewire.com/fr/download/releases/4.18.8
4
Bonjour
pour télécharger tu peux aller ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html
essai avec celui-ci si sa ne marche toujours pas, explique nous se qui se passe
2
Bonsoir, j'ai encore essayé d'installer à TitoNio, cela ne fonctionne pas et mon pare feu est mis en exception
mais je pense que je dois etre bloqué par quelqu'un?????

j en ai marre d'installer ou de désinstaller le logiciel sur Windows Vista?????

merci de me tenir informer, bon week end et a bientot

Nanou
0
bonsoir TitoNIO je n arrive pa toujours pas a installer LIMEWIRE 418.3 car la nouvelle version et arrivé sur mon email.

merci pr ton message de 01 NET TELECHARGER maisl il ne fonctionnais pas ??? donc jai télécharger une version
et cela reste le meme???????? ennuyeux que cela ne fonctionne pas mon pare feu est en exception je suis
sur windows Vista avec Avast en anti virus.. est ce mon anti virus qui complique les choses??????????

merci de me tenir informer avec les bonnes explications que je puis je le faire pour installer correctement .

merci beaucoup.

bon week end

Nanou
0
bonjour! je voudrais savoir comment faire pour installer gratuitement limewire 4.16.7 CAR je n'arrive pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y a t il qlq'un ?
1
moi aussi j ai vista et je ni arrive pas
1
terrandcena@hotmail.fr
3 avril 2009 à 22:01
é seille lim wire 5.1.2
1
J'ai réussi, grâce à vos liens à télécharger LimeWire

Mais le souci c'est que, quand j'essaye de les ouvrir, on me demande de trouver une application avec les quelles je doit les ouvrir..

Comment faire ?!
1
Bonjour Nanou,

Tu fait une recherche sur Google www.limewire4.18.3. et tu télécharge. Voilà espère que tu n'auras plus de problème et que tu pourras reprendre tes téléchargement. Bonne chance cordialement lionne
0
voila un lien ou vous pouvez telecharger limewire 4.18.2
et c'est vrai que la 5 est vraiment pas top !!!
http://www.limewire.com/fr/download/releases/4.18.8
0
Salut dit moi le lien que tu donne marche plus je suis a la recherche de limewire 4.18 quel que chose car le 5 est vraiment trop nul tu peux toi ou quel qu'un d'autre m'aidée merci bien!!! staff
0
il es trop vieu
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
26 août 2009 à 19:20
Limewire est téléchargeable ici. Je rappelle que le téléchargement de fichiers sous Copyright est illégal. Et j'indique que LimeWire a la réputation (peut-être corrigée depuis) d'être bourré de virus (pas le programme, mais les fichiers du réseau).
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 19:22
Sur ce forum on ne parle PAS piratage P2P ...
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
26 août 2009 à 19:25
A vrai dire, si, le P2P est une technologie légale, l'usage que l'on en fait pas forcément.
En tout cas ce topic est résolu, je pense, puisque LimeWire est téléchargeable ici: LimeWire
0
chtililoulou
22 sept. 2009 à 12:49
merci scorpion 59!
0
Ho que oui merci scorpion, tu m'sauves!
0
le meme phenomene s est produit avec moi. ca fait 5fois que j essaye mais aucun resultat
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
28 oct. 2010 à 00:06
Les problèmes rencontrés depuis hier sont probablement du à des actions en justice contre Limewire. Je ne suis pas utilisateur, mais je suppose que du coup, le système ne fonctionne plus correctement.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
28 oct. 2010 à 00:13
0