rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob graphique sims 2 HELP

Ako0w, le lundi 9 juin 2008 à 13:21:19
Bonjour,

En fait j'ai un prob avec les sims 2 (comme bcp de monde je sais)... Mon jeu est très saccadé et c'est un calvaire pour jouer. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, les trucs de base quoi, alors là ça dépasse mon petit cerveau. J'ai déjà rajouté une barre de RAM, ce qui fait que j'en ai deux et mon ordi en supporte pas d'avantage apparemment parce que j'étais censé en avoir pour 512 et j'en ai que 480.

Donc je pense que le problème viens de la carte graphique qui est intégrée, je sais que c'est pas le top. Cependant je suis pas sure...

Voilà ma configuration :

Sous WINDOWS XP

HIGHWAY
MUSTANG CORSAIR
1.24GHz, 480Mo de RAM

Carte graph :
SiS 650_651_M650_740

Est-ce que quelqu'un a une solution où bien il faut changer la carte graphique ?

Je pense acheter un ordinateur portable bientôt et j'aimerais savoir si vous avez des conseils parce que je m'y perd avec toutes les CG dispo sur le marché. Si possible un truc qui exploserait pas mon budget, je ne suis qu'étudiant lol.

Merci pour vos réponses, bonne journée.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Ako0w  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger GraphCalc 4.0.1GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique...Catégorie: Calculatrice
Licence: Open Source
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « prob graphique sims 2 HELP »