Rechercher : dans
Par :

Limewire4.18.2

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 10:04:51 lucio_bello, le 9 jun 2008 à 12:48:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci j'ai installer limewire4.18.2mais quand il me donne la premiere page je clique sur connection direct mais il m'indique erreurle format d'adresse indique est incorect veuillez utiliserh.o.t.epot et pius il y a ok je clique sur ok mais rien que dois faire merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « limewire4.18.2 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

gouby, le 9 jun 2008 à 12:52:23

Bonjour

a quel moment tu clique sur "connection direct" ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

lucio_bello, le 9 jun 2008 à 12:57:00

Merci de m'avoir repondue quand je clique sur la fenetre du pragrame il m'ouvre la page il y a un petit case blanche avec connection direct moi je connait pas du tout comment fonctionne limewire4.18.2merci de me quider

Répondre à lucio_bello

3

gouby, le 9 jun 2008 à 13:48:36
  • +1

Au pire refait l installation comme sur ce lien
http://www.pcparadise.fr/articles/index.php/tutorial-limewir­e " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

4

lucio_bello, le 9 jun 2008 à 16:15:26

Merci j'ai resolue mon probleme ciao amico

Répondre à lucio_bello

5

gouby, le 9 jun 2008 à 16:19:05

Ok
a+ " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

6

fanny, le 12 jun 2008 à 18:20:41

Salut voila j ai reformater mon pc et j ai telecharger la nvl version de lime wire seulement que je clique sur une chanson pour la mettre a telecharger et ben rien se passe j ai desactiver mon pare feu pour voir mais rien ne change pourriez vous m aider s il vous plait merci d avance de vos conseils

Répondre à fanny

7

p.v, le 22 jun 2008 à 19:52:10

Je n' arrive pas a chercher des musique le barres que devait être vert sont rouge avant sa marché très bien merci

Répondre à p.v

8

gouby, le 23 jun 2008 à 09:19:12

Salut

c est un probleme de pare feu " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

9

sacajawa, le 21 jui 2008 à 15:57:15

Bonjour

j aimerais savoir si limewire4.18 est bien gratuit
et sur quel site je dois aller pour le mettre en route
pouvez vous me guider en me donnant lesetapes
merci

Répondre à sacajawa

10

gouby, le 21 jui 2008 à 15:59:06

Bonjour

a telecharger ici=> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055223 limewire O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 

Répondre à gouby

11

hh, le 9 oct 2008 à 22:22:33

I love my girls

Répondre à hh

12

gouby, le 10 oct 2008 à 10:04:51

Me too O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby