Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Limewire4.18.2

lucio_bello, le lundi 9 juin 2008 à 12:48:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci j'ai installer limewire4.18.2mais quand il me donne la premiere page je clique sur connection direct mais il m'indique erreurle format d'adresse indique est incorect veuillez utiliserh.o.t.epot et pius il y a ok je clique sur ok mais rien que dois faire merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

gouby, le lundi 9 juin 2008 à 12:52:23

Bonjour

a quel moment tu clique sur "connection direct" ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

lucio_bello, le lundi 9 juin 2008 à 12:57:00

Merci de m'avoir repondue quand je clique sur la fenetre du pragrame il m'ouvre la page il y a un petit case blanche avec connection direct moi je connait pas du tout comment fonctionne limewire4.18.2merci de me quider

Répondre à lucio_bello

3

gouby, le lundi 9 juin 2008 à 13:48:36
  • +1

Au pire refait l installation comme sur ce lien
http://www.pcparadise.fr/articles/index.php/tutorial-limewir­e " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

4

lucio_bello, le lundi 9 juin 2008 à 16:15:26

Merci j'ai resolue mon probleme ciao amico

Répondre à lucio_bello

5

gouby, le lundi 9 juin 2008 à 16:19:05

Ok
a+ " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

6

fanny, le jeudi 12 juin 2008 à 18:20:41

Salut voila j ai reformater mon pc et j ai telecharger la nvl version de lime wire seulement que je clique sur une chanson pour la mettre a telecharger et ben rien se passe j ai desactiver mon pare feu pour voir mais rien ne change pourriez vous m aider s il vous plait merci d avance de vos conseils

Répondre à fanny

7

p.v, le dimanche 22 juin 2008 à 19:52:10

Je n' arrive pas a chercher des musique le barres que devait être vert sont rouge avant sa marché très bien merci

Répondre à p.v

8

gouby, le lundi 23 juin 2008 à 09:19:12

Salut

c est un probleme de pare feu " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

9

sacajawa, le lundi 21 juillet 2008 à 15:57:15

Bonjour

j aimerais savoir si limewire4.18 est bien gratuit
et sur quel site je dois aller pour le mettre en route
pouvez vous me guider en me donnant lesetapes
merci

Répondre à sacajawa

10

gouby, le lundi 21 juillet 2008 à 15:59:06

Bonjour

a telecharger ici=> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055223 limewire O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 

Répondre à gouby

11

hh, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:22:33

I love my girls

Répondre à hh

12

gouby, le vendredi 10 octobre 2008 à 10:04:51

Me too O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Limewire 4.18.2 Bonjour, y aurait til quelqu'un qui pourrait me dire comment télécharger Limewire 4.18.2 car je n'arrive plus a l'installer et pourquoi ?????? javais avant Limewire 4.14 et je l'ai supprimé sans vers exprès??????? quelle galère.. merci de me répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6806547-limewire-4-18-2
Limewire4.18.8 Bonjour, J'ai essayer de télécharger Limewire4.18.8 mais il s'est affiché en bas que ce type de fichier peut endomager votre ordinateur. je c'est vraiment pas quoi faire. merçi de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-11008360-limewire4-18-8
Telecharger limewire 4.18.8 (Résolu) Bonjour, j'essaye desespérament de reussir à telechager limewire 4.18.8 mais je n'arrive qu'à avoir la version limewire 5 qui n'est pas top top !!! Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour accéder a la version 4.18.8 car souvent sur les sites de... www.commentcamarche.net/forum/affich-10956846-telecharger-limewire-4-18-8
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines)Comment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14186-multi-instance-sous-virtual-dj-plus-de-2-platines
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go !Le problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3700-gravure-je-n-arrive-pas-a-graver-un-fichier-de-plus-de-2-go
Limewire4.18Bonjour,je voudrait savoir comment me connecter car j ai que 1 barette et ca rame www.commentcamarche.net/forum/affich-11384503-limewire4-18
Limewire?jeu de couleur?bonsoir, j'ai télécharger limewire4.18.6, la derniere version, mon probleme c'est qand j'ouvre limewire, windows dit: "le jeu de couleur a changé.." donc, c'est plus du transparent. Comment faire pour que sa soit comme avant? Quand je ferme limewire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8317690-limewire-jeu-de-couleur
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger Driver Rumblepad 2 Vibration Feedback GamepadRumblepad 2 Vibration Feedback Gamepad est un matériel qui fait partie de la gamme équipements de jeu de la famille Logitech. Dun design simple, cette mannette ressemble à tant dautres mais se distingue par sa maniabilité. Voici le pilote à jour pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057033-driver-rumblepad-2-vibration-feedback-gamepad
HP 18.2 Go / SCSI-3 / 7200 rpmSCSI-3, 18.2 Go, 7200 tours/min, 3.5", 2.48 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Hot Swap, Type d'interface:SCSI-3 Ultra Wide (16-bit), Interne/Externe:Interne, Capacité:18.2 Go, Mémoire cache:0.5 Mo, Taille:3.5", Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps.. www.commentcamarche.net/guide/657319-hp-18-2-go-scsi-3-7200-rpm
Cooking Mama 2: Cooking With FriendsOther Names:Cooking Mama 2, Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Développeur:Office Create www.commentcamarche.net/guide/990647-cooking-mama-2-cooking-with-friends
Connecteur PS/2Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-ps2.php3