Boucle de redirection

Fermé
Super Resistant Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 9 juin 2008 à 12:36
 Irvine72 - 5 juin 2012 à 08:48
Bonjour,
j'ai un site en php qui marche très bien en ligne. Je dois lui ajouter une fonctionnalité, donc je l'ai rapatrié en local pour travailler.
J'ai du réinstaller easyphp (1.8).
Avant la réinstallation d'EasyPHP, tout marchait bien.
Depuis Firefox m'envoie ce massage : "Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas", et ne m'affiche donc pas la page.
Je pense que ça vient d'un problème de configuration sur le serveur.

Si vous avez une solution, je suis preneur !

Merci pour votre aide.

Super Résistant

15 réponses

Le problème vient de la config de firefox qui limite le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pous passer le problème il faut modifier la config :
1. Taper dans la barre d'adresses de Firefox: "about:config", vous aurez alors la liste des variables utilisés par firefox et leur valeurs.
2. Filtrer en utilisant le mot clé "redirect", vous aurez alors un petit nombre de lignes.
3. Faire un double clic sur le nom network.http.redirection-limit et saisissez une valeur plus élevée comme 500 par exemple, firefox permettra 500 redirections avant d'afficher le message d'erreur au lieu des 20 par défaut.
36
Bonjour,
J'avais un problème de message d'erreur de redirection. J'ai testé la configuration que vous proposiez et maintenant tout remarche.
Merci pour votre aide
0
Très bon post, clair et précis : merci d'avoir pris le temps de répondre!!
0
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai changé "network.http.redirection-limit" à 500 puis à 1000 mais ça ne marche toujours pas!

Merci
0
matis49 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 8
12 avril 2010 à 12:02
Probleme maintenant ma page se charge sans réponse ^^
0
merciiiii kristo et oui ca marche maintenant ^_^
2
Tu as essayé simplement de vider le Cache et les cookies de ton navigateur?
0
Meme pb : une boucle de redirection qui apparaît sur un site web php/mySQL qui fonctionnait encore très bien jusqu'à hier....
Si qqun a une idée, j'avoue que je bloque.....
0
même problème avec mon site sur mon serveur NAS. Tout fonctionnait parfaitement avant que je change le disque dur.J'ai vidé le cache et effacer mes traces sous firefox mais en vain, le prob susbsiste.
Une piste?
0
sniom > midiweb
14 févr. 2009 à 15:47
si c'est dans ta page d'acceuil modifie la : outils/options/general/page d'accueuil
si c'est un marque page supprime le puis le recreer
0
midiweb > sniom
15 févr. 2009 à 17:01
J'ai ce message que je rentre l'adresse local de mon serveur (192.168.1.xxx)

Boucle de redirection


Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.



Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.

* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.


J'ai effacer les traces et les cookies, etc...


Le message reste.


Je ne sais plus quoi faire
0
joe-1995 > midiweb
6 avril 2009 à 00:26
Après tous se temps je voudrais savoir si vous avez régler votre problème parce que moi j'ai le même problème avec tous les site de Torents et avec gmail :( svp répondez moi j'ai tous essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, mon problème venait de deux fichiers index.php que j'avais intervertis, un à la racine et un autre dans mon répertoire .../templates. Comme je les travaillais tous les deux en même temps pour changer le design de mon site, je les avais confondus à la sauvegarde.
J'ai donc remis les index.php correspondants à leur place et tout fonctionne parfaitement.
Voilà, j'espère que cela t'aide un peu.
A+ :-)
0
rym_la_perle
16 mai 2009 à 23:49
salut, j'ai reçu le même message d'erreur de firefox:
Boucle de redirection













Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.







Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.

* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.

en fait, je rencontre ce problème quand je veux utiliser l'application "pet society" en facebook malgré que je peux accéder à cette même application par un autre compte en facebook, je l'ai même essayé sur un autre pc dans lequel je n'ai jamais utilisé l'application en question, aidez moi svp car je ne trouve pas de logique dans tout ça
0
salut, peux-tu donner plus de détails? Quand est-ce que ce message s'affiche?

Est-ce quand tu affiches un site? est-ce en local? etc...
0
J'ai le même problème depuis le début de soirée, et ce pour tout les sites, sous firefox ainsi que IE7. J'ai modifié la valeur a 500, mais ca ne fonctionne toujours pas.
0
DWK37 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 01:12
Bonsoir a vous,
J'ai le meme problème depuis ce soir; je peux aller sur les pages d'accueil de chaque site mais des que je clique sur un article, sur un lien secondaire ou que je veux participer à un forum, cela me met le meme message. J'ai essayé la solution de redirect, ca ne marche pas non plus, meme avec une valeur de 1000. Je sollicite donc votre aide des que possible. Merci d'avance
0
Bonjour a tous ,

MOi aussi je n'arrive plus a me connecter sur le site https://www.etsy.com/fr?str_update=4 depuis firefox j'ai fait la manip et rien ne change .
En passant par IE tout marche , sur Firefox si je desactive les cookies j'arrive a aller sur la page d'acceuil du site mais des que je veux rentrer mon mot de passe il me dit que les cookies ne sont pas actives et qu il les faut donc je reactive les cookies et la je tombe sur la page de boucle de redirection .
J'ai 2 pc sur le deuxieme qui a la version 3.5.6 tout marche nickel je peux aller sur mon site , m'identifier ss aucun probleme, sur mon portable j'ai la version 3.0.15 , est ce du a ca ??
Quelqu"un pourrait il m'aider , merci d'avance .
Joyeux NOel a tous
0
spike97231 > sab
24 déc. 2009 à 11:41
Hello,
j'ai ce problème depuis la nuit derniere : cest arrivé juste après que je me soit connecté sur youtube, en plus qd j'ai saisi mon identifiant sur le site la premiere fois ça n'a pas marché et, un message s'est affiché "c'est un leurre" ou un truc comme ça... puis j'ai ressaisi mes identifiant et ça a marché.
Je soupçonne un virus ou plutot un troyen; en tt cas ça me fait bien ch...!
J'ai effacer mes traces (cookies...). J'ai mis avg (version free) et spybot en route, mais apres les analyse le pb subsiste (dans firefox comme dans IE) à savoir : je n'arrive pas à aller plus loin que la page d'accueil des sites web. Exemple :

- sur laposte.net je me connecte, il charge mes msg nikel, mais qd je veux ouvrir msg je n'ai rien, ecran blanc et le fameux msg de redirection
-allocine page d'accueil ok mais ensuite je peux me gratter
-google tu tape ta recherche, il affiche les resultats mais pour ouvrir ces dernier je peux me brosser. (d'ailleurs je suis pas sur mon pc là)

SVP, si vous avez une soluce, help me
0
Bonjour,
J'ai eu le meme problème sur mon site, pour moi la cause été que une page 1 faisais une redirection vers la page 2, et cette derniere faisais redirection vers la page 1 ^^. j'ai juste casser cette boucle et hop ça remarchais
0
Comment ats fait stp?
0
quelle est votre astuce ?
merci de me faire parvenir votre cheminement.
0
Après avoir avoir fait la manipulation décrite par le premier qui a posté une solution(à savoir mettre le nombre max de redirection de 50 à 200 par exemple) et avoir supprimer les cookies , il faut juste redémarrer IIS (Démarrer /Panneau de configuration/Système et Sécurité/Outil d'administration/Internet Information Service IIS et appuyer sur redémarrer).

En espérant que cela aiderait!
0
Et sur Mac avec firefox?
0
Salut à tous !

J'ai eu le même problème dû à une erreur de redirection dans mon fichier .htacess. J'avais mis une redirection vers une page erreur 404 personnalisée sauf que je n'avais toujours pas crée cette page 404 alors du coup le serveur ne la trouvait pas...
0
Bonjour

Cookie supprimer, problème réglé

Merci
0
Bonjour moi même avec la première technique ça marche pas sur mon mac , une solution ???
0
Comment on supprime les cookies ?
0