Rechercher : dans
Par :

Boucle de redirection

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 23:03:00 Super Resistant, le 9 jun 2008 à 12:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un site en php qui marche très bien en ligne. Je dois lui ajouter une fonctionnalité, donc je l'ai rapatrié en local pour travailler.
J'ai du réinstaller easyphp (1.8).
Avant la réinstallation d'EasyPHP, tout marchait bien.
Depuis Firefox m'envoie ce massage : "Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas", et ne m'affiche donc pas la page.
Je pense que ça vient d'un problème de configuration sur le serveur.

Si vous avez une solution, je suis preneur !

Merci pour votre aide.

Super Résistant

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Boucle de redirection » dans :
Firefox bloque les boucles de redirection Voir Problème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

daimetch, le 24 sep 2008 à 10:18:32

Tu as essayé simplement de vider le Cache et les cookies de ton navigateur?

Répondre à daimetch

2

Sergio, le 9 déc 2008 à 09:42:43

Meme pb : une boucle de redirection qui apparaît sur un site web php/mySQL qui fonctionnait encore très bien jusqu'à hier....
Si qqun a une idée, j'avoue que je bloque.....

Répondre à Sergio

3

midiweb, le 10 fév 2009 à 21:26:54

Même problème avec mon site sur mon serveur NAS. Tout fonctionnait parfaitement avant que je change le disque dur.J'ai vidé le cache et effacer mes traces sous firefox mais en vain, le prob susbsiste.
Une piste?

Répondre à midiweb

4

sniom, le 14 fév 2009 à 15:47:29

Si c'est dans ta page d'acceuil modifie la : outils/options/general/page d'accueuil
si c'est un marque page supprime le puis le recreer

Répondre à sniom

5

midiweb, le 15 fév 2009 à 17:01:32

J'ai ce message que je rentre l'adresse local de mon serveur (192.168.1.xxx)

Boucle de redirection

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.

* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.

J'ai effacer les traces et les cookies, etc...

Le message reste.

Je ne sais plus quoi faire

Répondre à midiweb

6

joe-1995, le 6 avr 2009 à 00:26:09

Après tous se temps je voudrais savoir si vous avez régler votre problème parce que moi j'ai le même problème avec tous les site de Torents et avec gmail :( svp répondez moi j'ai tous essayer

Répondre à joe-1995

7

midiweb, le 6 avr 2009 à 09:43:31

Salut, mon problème venait de deux fichiers index.php que j'avais intervertis, un à la racine et un autre dans mon répertoire .../templates. Comme je les travaillais tous les deux en même temps pour changer le design de mon site, je les avais confondus à la sauvegarde.
J'ai donc remis les index.php correspondants à leur place et tout fonctionne parfaitement.
Voilà, j'espère que cela t'aide un peu.
A+ :-)

Répondre à midiweb

8

rym_la_perle, le 16 mai 2009 à 23:49:04

Salut, j'ai reçu le même message d'erreur de firefox:
Boucle de redirection

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.

* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.

en fait, je rencontre ce problème quand je veux utiliser l'application "pet society" en facebook malgré que je peux accéder à cette même application par un autre compte en facebook, je l'ai même essayé sur un autre pc dans lequel je n'ai jamais utilisé l'application en question, aidez moi svp car je ne trouve pas de logique dans tout ça

Répondre à rym_la_perle

9

midiweb, le 17 mai 2009 à 02:09:11
  • +1

Salut, peux-tu donner plus de détails? Quand est-ce que ce message s'affiche?

Est-ce quand tu affiches un site? est-ce en local? etc...

Répondre à midiweb

10

Kristo, le 15 aoû 2009 à 18:42:32
  • +3

Le problème vient de la config de firefox qui limite le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pous passer le problème il faut modifier la config :
1. Taper dans la barre d'adresses de Firefox: "about:config", vous aurez alors la liste des variables utilisés par firefox et leur valeurs.
2. Filtrer en utilisant le mot clé "redirect", vous aurez alors un petit nombre de lignes.
3. Faire un double clic sur le nom network.http.redirection-limit et saisissez une valeur plus élevée comme 500 par exemple, firefox permettra 500 redirections avant d'afficher le message d'erreur au lieu des 20 par défaut.

Répondre à Kristo

12

iota, le 26 oct 2009 à 23:03:00

Bonjour,
J'avais un problème de message d'erreur de redirection. J'ai testé la configuration que vous proposiez et maintenant tout remarche.
Merci pour votre aide

Répondre à iota

11

lollitta, le 2 oct 2009 à 00:22:01

Merciiiii kristo et oui ca marche maintenant ^_^

Répondre à lollitta