Malwarebytes' Anti-Malware ou spybot?

Résolu/Fermé
nuleninformatiquedu33 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 12:34
 destine - 20 févr. 2018 à 12:08
Bonjour,
j'ai acheté Malwarebytes' Anti-Malware.

Et je voudrai savoir si c'est mieux Malwarebytes' Anti-Malware que Spybot ?

Pour AntiVirus je possède Avira Pro.

Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 595
26 sept. 2008 à 18:25
Re,

Le mode sans échec n'est pas indispensable pour l'installation d'un pare-feu.

Le mode sans échec est utile pour supprimer certains dossiers ou fichiers récalcitrants voire certains logiciels.
Il permet aussi de supprimer certains malwares que l'on ne peut supprimer en mode normal.

Pour l'utiliser, dans ton cas, choix : windows xp média center édition

Le mode sans échec avec prise en charge du réseau permet de se connecter au net tout en travaillant en mode sans échec (très utile parfois).

Un petit tuto pour le cas où : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec NB Je te déconseille la Méthode avec l'utilitaire de configuration système

Tes remerciements me font très plaisir, c'est notre seul salaire. Je dois t'avouer que j'interviens de moins en moins sur CCM et que je cible les personnes pour qui j'interviens en fonction notamment de leurs demandes précédentes et de la manière dont elles ont répondu à l'intervenant.
Tu expliques, à raison, que certains intervenants ne sont pas très corrects malheureusement il en est de même pour certains demandeurs qui ne pensent même pas à adresser un simple merci quand on les a sorti de leur embarras.

Comme j'aime aider les personnes dans l'embarras, c'est avec un très grand plaisir en ce qui te concerne (tout comme la personne qui a ouvert ce topic) car les remerciements sont, pour moi, un véritable encouragement à continuer à apporter ma contribution.

Passe une bonne soirée.
Bien cordialement
0
Dido b Messages postés 102 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 3
6 juin 2009 à 10:11
"... certains intervenants ne sont pas très corrects malheureusement il en est de même pour certains demandeurs qui ne pensent même pas à adresser un simple merci quand on les a sorti de leur embarras."
(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6805799 malwarebytes anti malware ou spybot?page=2)

Au nom de ces ingrats : merci. lol.

Je suis entrain d'essayer de réparer la machine de mon oncle, et j'ai découvert MbAM, que je m'apprête à lui installer. J'espère pouvoir compter sur tes conseils avisés.

Merci encore pour ce travail sans salaire, sauf l'ingratitude de certains, et la reconnaissance et la grande estime de nous tous!
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 595 > Dido b Messages postés 102 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
7 juin 2009 à 11:25
Bonjour Dido b,

Merci pour tes propos et à ta disposition en cas de besoin.

Bon dimanche.

@+
0
pierred'eau Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 2
26 sept. 2008 à 19:41
Re-bonsoir Hubertaaz,
installation de Sunbelt Personal Firewall terminée, (paramétré par défaut pour le moment)
pare-feu windows désactivé.
je te remercie encore, et bonne soirée à toi !
donc tout est bien qui finit bien.


OH !!!excuse moi je n'avais pas vu que tu avais répondu.......
Je vais te lire tranquillement,
à bientôt peut-être.


je reprends la fin du topic, pour te dire que je viens d'un autre forum, et que j'ai eu très mal au coeur en lisant un intervenant qui donnait un avis sur mes participations, mes demandes, mes réponses etc.
Deux membres depuis le début, m'ont suivie, m'ont aidée très attentivement, avec bonne humeur, gentillesse, intelligence, et pour moi c'était devenus un peu les frangins du forum.
Et puis il y a un un monsieur très sage, très ancien dans ce forum ; mais pour moi, qui a été trop dur, voir lourd et méchant.
Alors, je me suis tu quelques jours, et je n'osais plus rien demander. Voici pourquoi je suis venue ici.

re-bonne soirée Hubertaaz !
0
gryiot Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 7
10 mars 2011 à 11:45
Malwarebytes pour moi c'est le top ! combien de fois il ma sauvé la mise .....
ne pas hésiter une seconde vous ne serrer pas déçu et de plus il est gratuit
mais pour combien de temps encore !
0