|
|
|
|
Malwarebytes' Anti-Malware ou spybot?
Dernière réponse le 7 jun 2009 à 11:25:54 nuleninformatiquedu33, le 9 jun 2008 à 12:34:31Bonjour,
|
Répondre à nuleninformatiquedu33
|
Répondre à nuleninformatiquedu33
|
Bonjour à tout le monde !
|
Hubertazz, oh ! bonjour !
|
Re,
Je me suis rendu compte que je me suis trompée de topic pour ma demande....excuses-moi. Ce qui est gênant, c'est quand quelqu'un débarque dans un topic en cours avec une demande qui n'a rien à voir avec le problème initial. Dans le cas présent, il n'y a aucun problème puisque ce topic est clôturé depuis le 9 juin. si tu sais comment dézziper un fichier zip ou si tu as un tuto pour que je me débrouille avec, c'est avec plaisir que je suivrai comment faire. Si tu es sous XP, en principe il suffit de cliquer 2 fois sur le fichier Zip. Si tu possèdes une version antérieure, regarde ici : http://forum.telecharger.01net.com/... Pour revenir au pare-feu, pense à désactiver le pare-feu de Windows juste avant l'installation de Kerio. Si tu rencontres des difficultés, n'hésites pas à revenir demander de l'aide. Je ne suis pas en permanence sur CCM mais je suis régulièrement mes topics en cours. Bonne journée. Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois) |
Hubertaaz, merci !
|
Re-bonjour pierred'eau,
|
Hubertaaz, bonsoir !
|
Bonsoir pierred'eau,
ps : j'ai omis de signaler que Tea Timer est résident de Spybot je ne sais pas où il faut cliquer pour ajouter ou modifier si besoin (j'ai su, et j'ai oublié...) Effectivement, donc en résumé : j'ouvre Spybot => Rechercher les mises à jour => Vaccination => Vacciner et je laisse en l'état (l'icône doit apparaitre dans la barre des tâches, preuve que la protection résidente fonctionne). En cas de besoin, je te chercherais un tuto. Bonne soirée Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois) |
je ne sais pas où il faut cliquer pour ajouter ou modifier si besoin (j'ai su, et j'ai oublié...)
|
Bonjour pierred'eau,
je pensais alors à modifier un texte écrit pour, par exemple ajouter ma dernière ligne....et ainsi éviter un second message à la suite du premier... Sorry, j'avais pas compris. En fait tu as une heure pour faire cet ajout à ton message à condition que personne n'y ait répondu. Dans la colonne sous le n° des messages, en dessous de l'icône /!\, il y a un crayon qui te permet de modifier ton message. Ce crayon n'apparaît que lorsque tu retournes sur le topic. Bonne journée Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois) |
Merci Hubertaaz pour le "ticrayon" !
|
Re pierred'eau,
> je passe par précaution : Ccleaner, jv16 et tout ce qu'il reste du pare-feu désinstallé dans démarrer > chercher etc..., Pour ce qui précède cette ligne Ok. CCleaner et JV16, tu pourras les passer plus tard. Il ne faut rien supprimer en ce qui concerne le pare-feu de Windows. Il faut juste le désactiver comme suit : Démarrer => Panneau de Configuration => Centre de Sécurité => Pare-feu Windows => tu coches la case "Désactiver (non recommandé)". Il est possible que Kerio l'ait fait pour toi (à vérifier) et ensuite je peux me connecter en sécurité à Internet.Avant cela, pense à paramétrer Kerio comme indiqué sur les tutos. A+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois) |
Avant cela, pense à paramétrer Kerio comme indiqué sur les tutos. ce qui veut dire que je dois avoir le tuto sur le bureau, et il s'ouvrira j'espère parce je ne serai plus connectée. Ou alors il me faut l'enregistrer dans mes documents. Je vais voir. Et si pas possible, je reviendrai faire un retour ici. edit : j'ai oublié de te dire, je suis sous Windows SP3.
|
Merci Hubertaaz,
|