rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash goldvision smart surprise

yebbes, le lundi 9 juin 2008 à 12:05:04
Bonjour,

Peut on SVP me communiquer la procédure pour flasher un demo GLDV smart surprise je viens de l'acheter chez un commerçant qui m 'en avait fait toutes les éloges mais à l'usage c'est carrément nul. J'ai un probleme : comment faire reconnaitre le demo par mon PC? merci infiniment
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à yebbes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
menara121, le mardi 10 juin 2008 à 21:22:23
merci flash
Répondre à menara121

2

pi-rat-age@live.com, le dimanche 29 juin 2008 à 01:55:44
sl
Répondre à pi-rat-age@live.com

3

samass, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:04:26
pour flasher un demo goldvision smart surprise il suffit d'avoir le cable adéquat, le logiciel de chargement et le bon fichier bin
Répondre à samass
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger SmartFTP 3.0 Build 1022SmartFTP - SmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « flash goldvision smart surprise »