Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Convertisseur signaux RVB en YCbCr

isa, le mardi 20 avril 2004 à 10:38:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un convertisseur de signaux RGB issus de la sortie VGA de mon UC en signaux YCbCr. Un tel produit existe-t-il, et si oui, où puis-je le trouver?
Merci d'avance pour vos réponses.

Convertir fichiers RVB en CMJN Bonjour, Pour imprimer mes documents, le professionnel me demande de lui fournir les fichiers en CMJN et pas en RVB et les images avec une résolution de 300DPI mini. Comment dois-je faire ce paramétrage? Je ne comprends pas très bien à quoi cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-12649136-convertir-fichiers-rvb-en-cmjn
Conversion couleurs RVB en CMJN sous Scribus Bonjour, Je réalise un dépliant sur Scribus 1.3.3.12, et je dois l'envoyer chez un imprimeur. Aussi, ma question est: Comment convertir mes images en RVN en CMJN? La marche à suivre est elle la même pour les images, le texte, le fond de pages?... www.commentcamarche.net/forum/affich-11204660-conversion-couleurs-rvb-en-cmjn-sous-scribus
Convertir le signal canalsat en UHF ou TNT Bonjour, Bonjour Je recherche un convertisseur ou un transmetteur fiable pour renvoyer les chaines de Canalsatellite dans mes autres pièces. Actuellement j'ai déjas 1) J'ai dans ma chambre un transmetteur sans fil de renvoie d'image audio video CGV... www.commentcamarche.net/forum/affich-4965071-convertir-le-signal-canalsat-en-uhf-ou-tnt
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Convertir carte de visite de RVB/8 a CMJN (Résolu)bonjour j'ai un petite probleme j'ai consu une carte de visite an RVB/8 et je voudrai la convertir an CMJN sur photoshop cs2 pourie vous m'aide svp en mindican les consigne à suivre merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-3615324-convertir-carte-de-visite-de-rvb-8-a-cmjn
Conversion [ Composite => YUV/RGB ]Bonjour, Je cherche à convertir un signal vidéo composite (Jack) en YUV (voir directement en RGB), or je ne trouve que des composants qui convertissent le composite en YCbCr ... Je pensais que YCbCr était un autre nom pour YUV mais je me suis apercu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5997117-conversion-composite-yuv-rgb
Conversion JPEG CMJN vers RVBBonjour, je cherche un utilitaire qui marche en ligne de commande qui permet de convertir une image JPEG CMJN en JPEG RVB pour Mac OS X www.commentcamarche.net/forum/affich-12327825-conversion-jpeg-cmjn-vers-rvb
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Focal.JM Lab Profile CC908 SignatureFocal . . JM .JM .JM, Enceinte centrale, 91 db, 63.2X20.5X32.4 cm, 14.5 kg, Signature, Couleur:Signature, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:3 voies, Type:Enceinte centre, Aigus:2.5 cm, Basses:2x16.5 cm, Dimensions (LxHxP):63.2X20.5X32.4... www.commentcamarche.net/guide/558528-focal-jm-lab-profile-cc908-signature
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3
Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3
Single Sign-On (SSO)Introduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en... www.commentcamarche.net/contents/authentification/sso.php3