Bjr mes amis, j'ai essayé de suprimer les virus autorun.inf, zpharaoh.exe et tazebama, explorer.exe 1.taz , j'ai etulisé un CD bootable " bart-pe" sur xp, j'ai netoyé même les stocks de mon disque dur, j'ai fuillé même les repertoire sur les stocks pour enlever les fichiers et des repertoires des documents créer par extantion prolangé .......exe, j'ai même vidé et suprimer les corbeilles crée et suprimé même le contenant de volume system de restoration , rien du trace normalement ds tt ça, j'ai essayé de fuiller system32 juste pour voir la source qui donne l'excution pour créer ce malware et qd je redemare le pc et je donne la commande sur dos dir /a:h je trouve comme j'ai rien fait tt les virus revient et plante le pc plus, j'ai même programmer une commande .
bat pour suprimer les virus caché, je vous donne qque j'ai fait,
del /f /a:h c:\autorun.inf
del /f /a:h d:\autorun.inf
del /f /a:h c:\zpharaoh.exe
del /f /a:h d:\zpharaoh.exe
del /f /a:h c:\1.taz
del /f /a:h d:\1.taz
del /f /a:h c:\explorer.exe
del /f /a:h d:\explorer.exe
qd j'excute la commande que je l'ai nomé a.bat, tt les virus disparetre, mais elle revient ds 10 sc ...
j'aimerai bien si c'est possible de trouver qq'un qui peut vraiment m'aider à trouver le vrai malwar qui cause ces problem pour le suprimer totalement et une fois pour tt.
je vous remercez bcs.