|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Qui éjecte la bande ?? Je sais pas.
Par contre regarde dans \Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système\Utilitaire de sauvegarde Sinon y a toujours plein de soft, mais bien sur, les bons sont payants.
|
J'ai un doute je m'exprime peut etre mal mais le but de ce script est que celui ci devrai s'executer lorsque la complète de chaque moi est lancer lorsque celle ci est terminer la band s'eject automatiquement
Le script doit donc lorsquil est éxécuté lancer la tache de sauvegarde complète et a la fin de celle ci ejecter la band j'espère être plus présis je vous remercie d'avance pour vos répose ^^ |
| 16/05 10h13 | VBA : Tout connaitre sur le fichier du classeur | Bureautique |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 12/03 13h58 | Le remplacement de variables en shell Bash | Bash |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 18/01 18h53 | Creation script sauvegarde automatique sous w | 3 |
| 23/08 11h32 | Carte de credit script | 2 |
| 26/07 11h47 | Aide création script news | 2 |
| 20/06 15h45 | Problème creation script Windows XP | 0 |
| 17/06 20h32 | Free PB droits d'accès fichiers crée script | 1 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.90 € Rue du Commerce |
![]() | Creative Inspire A300 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 25.90 € Alapage |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Cdiscount |