Rechercher : dans
Par :

License manager error

hanin, le 9 jun 2008 à 11:01:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres avoir installer matlab 7.0.1 et en vue de faire l'execution,on m'affiche un message d'erreur:
license manager error-5, cannot find a license for matlab , make sure your license file is correct. no such feature exists.
en tenant compte que la version que j'utilise est autorisée, je demande votre aide.
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « license manager error » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
Cdantsrv - cdantsrv.exe Voircdantsrv - cdantsrv.exe Le processus cdantsrv.exe est un processus faisant partie de la suite C-Dilla License Management software de Macrovision permettant de gérer les droits d'accès à des contenus protégés par le droit d'auteur (DRM). Le...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

baladur13, le 9 jun 2008 à 11:50:04

Bonjour Hanin
Tu écris : "la version que j'utilise est autorisée"...
Cela veut dire quoi ???
Matlab est un shareware.... c'est a dire une version à l'essai
Après le temps d'essai il faut une licence càd acheter cette dernière Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

2

hanin, le 10 jun 2008 à 10:29:12

Je n'ai pa une version de matlab pour essaier, mais je l'ai acheté et il monque avec le cd d'installation le code ou le mot de passe pour terminer l'installation,1membre m'a envoyé le code mais on m'affiche 1 message d'erreur à la fin de l'installation qui empeche l'execution.le message est intitulé" license manager error -5.414.j'ai besoin d'aide svp

3

baladur13, le 10 jun 2008 à 10:40:24
  • +2

Bonjour
Si tu l'as acheté... tu devrais avoir le code et le CD....
il monque avec le cd d'installation le code ou le mot de passe pour terminer l'installation
Sans Cd tu as commencer l'installation comment ????
1membre m'a envoyé le code Permet moi de douter....

CCM ne te sera d'aucune aide pour obtenir un code payant... cela s'appellerait du piratage.
Or c'est contraire à la Charte de CCM
Voila le pourquoi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Une astuce en prime.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique

Maintenant si tu désires acheter la licence, c'est ici
href= http://www.mathworks.fr/support/activation/index.html' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.mathworks.com/...</a> C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Collection CommentÇaMarche.net