Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importer un fichier CVS dans phpmyadmin

kteophane, le lundi 9 juin 2008 à 10:34:43
Bonjour,

je suis en stage dans une boite et j'essaye d'importer ma base dans phpmyadmin
Dans un premier temps j'ai essayé de mettre mes champs en colonne dans mon fichier cvs mais phpmyadmin ne reconnaissait pas.
Ensuite lje ai mis en ligne et j'ai séparé chaque champs par" ;" et j'ai entouré chaque champs par "" mais il me dit ke le nombre de mes champs est invalide je ne sais pas quoi faire car j'ai bien mis le nombre exact de mes champs!!

Et aussi dans le champs il me demande la marque de fin d'nregistrement et il met par defaut"/" est ce k'il faut ke je mette aussi dans mon fichier csv à la fin de chaque champs /

ex: ;"lemonier";"patrick";"12";"hjhj";"jhjh";img.jpg

j'ai commencé par ; car il y a un champs qui s'autoincrémente
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kteophane  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme d'extension ".tc" avec Truecryp (Résolu)Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières par rapport à un problème avec le logiciel Truecrypt.6. Voici ce qui se passe : J'ai créé (un peu trop rapidement...) un important "fichier container" sur mon DD externe et je m'aperçois... www.commentcamarche.net/forum/affich-7783058-probleme-d-extension-tc-avec-truecryp
[VBA] importation fichier texte dans Access (Résolu)Bonjour à tous J’ai une petite question sur du VBA. En fait, je cherche à faire une importation d’un fichier texte vers Access. Dans mon cas, je pense que attacher le fichier texte est la solution la plus avantageuse. Dans mon fichier texte, j’ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3739905-vba-importation-fichier-texte-dans-access
[ACCESS] VBA import fichier racine commune (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on importer des fichiers ayant une partie du nom commune ? Par exemple pour access je voudrais importer les fichiers CLIENTSxxxxxx ou xxxxxxxx correspondrait à une date. ce fichier CLIENTSxxxxxx est déposé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8260222-access-vba-import-fichier-racine-commune
Fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqmLes fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm Vous avez peut-être remarqué un nombre important de fichiers au format SQM sur votre disque dur. Ceux-ci sont sous la forme sqmdata**.sqm ou sqmnoopt**.sqm (** sont deux chiffres aléatoires) A la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8488-fichiers-sqmdata-sqm-et-sqmnoopt-sqm
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
[Python] importer fichier d'un autre dossier (Résolu)Bonjour, Je débute en python, et je ne sais pas comment inclure une classe décrite dans un fichier qui se trouve dans un autre dossier. Si je fais : import MaClasse et que le fichier nommé MaClasse.py se trouve dans le même dossier, pas de problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3403856-python-importer-fichier-d-un-autre-dossier
Access 2003 Importation Fichier Personnalisée (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Bon mon soucis est simple je n'arrive pas à importer un fichier sur access de manière automatique, je m'explique: J'ai un code VBA qui fonctionne mais ne m'apporte que partiellement ce que je veux:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4223472-access-2003-importation-fichier-personnalisee
Importer fichier Excel vers BDD Access (Résolu)Bonjour tout le monde je suis nouveau et débutant dans le domaine de la programmation et j'ai un petit service à demander. Voila en fait je dois importer des informations d'une feuille Excel sur une base de données access, je sais que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3017111-importer-fichier-excel-vers-bdd-access
CVS - Introduction CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers. Les gros projets de développement (en particulier les projets Open... www.commentcamarche.net/cvs-dev/cvs-intro.php3
Fichier CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Il peut être lu avec un tableur tel que Microsoft Excel (payant) ou OpenOffice.org www.commentcamarche.net/fichier/csv.php3
Fichier DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft www.commentcamarche.net/fichier/dbx.php3
Toutes les réponses pour « importer un fichier CVS dans phpmyadmin »