Rechercher : dans
Par :

Erreur 31 avec giga tribe

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 11:16:16 fab21200, le 9 jun 2008 à 10:21:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis hier lorsque j'essai de me connecter a giga tribe, je recois le message erreur 31 je ne comprend pas. Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « erreur 31 avec giga tribe » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Télécharger GigaTribe VoirGigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de choisir les dossiers à partager et de choisir les personnes avec qui ils doivent être partagés. Il permet d'échanger tous types...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

Scarface72, le 9 jun 2008 à 10:41:09

Salut

J'ai regardé un peu sur le site de Gigatribe, sans y trouver d'infos sur le code 31...

Pourrais-tu préciser s'il y une petite explication liée à ce code? Quels sont les symptômes? Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

fab21200, le 9 jun 2008 à 11:06:56

Non pas de d'explication juste une petite fenetre qui souvre et qui marque erreur 31, les syymptomes impossible de ce connecter ca cherche et a un moment s'ouvre cette fenetre

Répondre à fab21200

3

Scarface72, le 9 jun 2008 à 11:12:35

Evidement, leur forum est en "maintenance", ça réouvre le 11/06 au plus tard disent-ils....

Vérifie si ton firewall laisse toujours passer Gigatribe et si ton routeur/modem aussi, mais ça je crois que c'est l'erreur 19...

Tu étais en "Easy Connect" ou en connexion "normale"?? Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

7

bebepuce, le 13 jun 2008 à 18:04:29

Bsr
vous pouvez m aider a propos de l erreur 31 de giga tribe
svp

Répondre à bebepuce

8

bebepuce, le 13 jun 2008 à 18:06:05

Bsr ki peu m aider jai un probleme avec giga tribe jai l erreur 31 merci d avance

Répondre à bebepuce

9

Scarface72, le 15 jun 2008 à 11:23:46

Salut

Il te suffit de lire le topic, la réponse à ta question y est...

Tu dois ouvrir un port (3728) sur ton routeur/modem.... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

4

fab21200, le 9 jun 2008 à 11:24:14
  • +2

Voici maintenant le message que je recois : vous n'avez plus accee a l'easyconnect gratuitement vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire a l'option easyconnect payante juste avant ça il dit erreur 31

Répondre à fab21200

5

Scarface72, le 9 jun 2008 à 11:28:48

C'est bien ce qu'il me semblait...

Tu dois donc ouvrir le port 3728 (par défaut) de ton routeur/modem, dans la configuration NAT de celui-ci...

Comme tu n'as plus droit à l'Easy Connect, tu dois utiliser la connexion classique... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

6

bebepuce, le 13 jun 2008 à 17:59:06

Bonsoir
jesper ke ton probleme est resolu jai le meme ke toi mai je ni comprend rien je ne peu+ me conecter sur giga tribe

Répondre à bebepuce

10

coquinne, le 23 aoû 2008 à 11:12:35

Slt , le serveur de giga tribe a été piraté par des hacker hier soir d'après ce que je sais

Répondre à coquinne

11

Scarface72, le 23 aoû 2008 à 11:16:16

Oui, sans doute...

Le topic date du 13 juin.... Là nous sommes le 23 aout... Je pense pas que ça aie un rapport avec cette "erreur 31"...

Merci tout de même! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72