Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur 31 avec giga tribe

fab21200 - Dernière réponse le 22 sept. 2010 à 13:35
Bonjour, depuis hier lorsque j'essai de me connecter a giga tribe, je recois le message erreur 31 je ne comprend pas. Merci de votre aide
Lire la suite 

Erreur 31 avec giga tribe »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut

J'ai regardé un peu sur le site de Gigatribe, sans y trouver d'infos sur le code 31...

Pourrais-tu préciser s'il y une petite explication liée à ce code? Quels sont les symptômes?
fab21200 - 9 juin 2008 à 11:06
non pas de d'explication juste une petite fenetre qui souvre et qui marque erreur 31, les syymptomes impossible de ce connecter ca cherche et a un moment s'ouvre cette fenetre
bobisoloo- 22 sept. 2010 à 13:35
on ne met pas pas erreur 31 mais on met :

Erreur

Vous n'êtes pas accessible de l'exterieur et vous n'avez plus accès a l'EasyConnect gratuitement.
Vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire a l'option EasyConnect payante.

sincerement je ne sais pas comment faire pour reactiver mon gigatribe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Evidement, leur forum est en "maintenance", ça réouvre le 11/06 au plus tard disent-ils....

Vérifie si ton firewall laisse toujours passer Gigatribe et si ton routeur/modem aussi, mais ça je crois que c'est l'erreur 19...

Tu étais en "Easy Connect" ou en connexion "normale"??
bebepuce - 13 juin 2008 à 18:04
bsr
vous pouvez m aider a propos de l erreur 31 de giga tribe
svp
bebepuce - 13 juin 2008 à 18:06
bsr ki peu m aider jai un probleme avec giga tribe jai l erreur 31 merci d avance
Scarface72- 15 juin 2008 à 11:23
Salut

Il te suffit de lire le topic, la réponse à ta question y est...

Tu dois ouvrir un port (3728) sur ton routeur/modem....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici maintenant le message que je recois : vous n'avez plus accee a l'easyconnect gratuitement vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire a l'option easyconnect payante juste avant ça il dit erreur 31
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bien ce qu'il me semblait...

Tu dois donc ouvrir le port 3728 (par défaut) de ton routeur/modem, dans la configuration NAT de celui-ci...

Comme tu n'as plus droit à l'Easy Connect, tu dois utiliser la connexion classique...
louna83 - 15 juil. 2010 à 10:53
comment ? j peu me connect en mode classic svp ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
jesper ke ton probleme est resolu jai le meme ke toi mai je ni comprend rien je ne peu+ me conecter sur giga tribe
coquinne - 23 août 2008 à 11:12
slt , le serveur de giga tribe a été piraté par des hacker hier soir d'après ce que je sais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, sans doute...

Le topic date du 13 juin.... Là nous sommes le 23 aout... Je pense pas que ça aie un rapport avec cette "erreur 31"...

Merci tout de même!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur 31 avec giga tribe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?