rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Eurosport TNT

Sloeb88, le lundi 9 juin 2008 à 09:50:12
Bonjour, a tous

voila j'ai la TNT depuis un certain temps , mais eurosport est toujours crypté donc comment faire pour acheté que cette chaine ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Sloeb88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sloeb88, le lundi 9 juin 2008 à 13:50:28
personne ne sais svp ?
Répondre à Sloeb88

2

Sloeb88, le lundi 9 juin 2008 à 18:13:23
UP SVP

voila j'ai la TNT depuis un certain temps , mais eurosport est toujours crypté donc comment faire pour acheté que cette chaine ?
Répondre à Sloeb88

3

arte, le mardi 10 juin 2008 à 16:54:38
je suis comme toi et je n'ai trouvé que http://www.tvnumeric.com/ mais 13 € par mois ça fais cher
Répondre à arte
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/08 23h59Probleme TnT6
18/08 09h37TNT1
17/08 12h25Problème de reception tnt4
15/08 16h54TNT Paris-Tour Eiffel2
Plus de discussions sur « Eurosport TNT »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger iWizz 1.0b1iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Eurosport TNT »