Posez votre question Signaler

Eurosport TNT [Résolu]

Sloeb88 - Dernière réponse le 12 août 2011 à 12:05
Bonjour, a tous
voila j'ai la TNT depuis un certain temps , mais eurosport est toujours crypté donc comment faire pour acheté que cette chaine ?
Lire la suite 

Eurosport TNT »

11 réponses
Réponse
+46
moins plus
le bouquet tnt hd n'ai proposé qu'avec le décodeur! je n'ai besoin que l'accés au chaines ,comment pourrais-je avoir un abonnement sans décodeur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
UP SVP

voila j'ai la TNT depuis un certain temps , mais eurosport est toujours crypté donc comment faire pour acheté que cette chaine ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
personne ne sais svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis comme toi et je n'ai trouvé que http://www.tvnumeric.com/ mais 13 € par mois ça fais cher
tonyrex - 3 mai 2009 à 15:33
salut , je suis eurosport sur leur playeur les trois chaines pour 4.90 par mois mias pour l'anneée entiere c moins chere bonne diffinision a condition d'avoir une bonne connexion (environ 8/ 10 megas) bon plan par rapport a canal sat qui ne propose que euros. 1 la tu as les deux plus euros. news héhé!
jumado - 16 mai 2009 à 11:40
je reçois eurosport en cripté comment dois-je faire pour l'avoir en clair sans devoir loué un autre décodeur?
VENUS49tonyrex - 16 févr. 2010 à 09:09
Je possède la TNT sans abonnement ; cet après midi le patinage artistique est diffusé en clair; comment être sûre que je vais bien le recevoir.
Merci de répondre assez vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pourtant ca été précisé et répété ! il faut s'abonner tout simplement !!! via TV Numeric ou canal + terrestre, prendre contact pour les modalités

Idem pour CFoot sur la TNT , sans abonnement c'est l'ecran noir, sauf les plages en clair en debut de soirée...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A YU DESOLU TON PB,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je recois eurosport en cripte je voudrais l avoir sans decodeur comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment recevoir eurosport sur la tnt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Eurosport TNT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook