Rechercher : dans
Par :

Problème d'activation Junkfilter plus

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 13:40:45 Thierry 974, le 9 jun 2008 à 09:49:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté incredimail premium et junkfilter plus pour me protéger des spams. Quand je clique pour l'activer bien qu'ayant rentré mes codes j'ai le message suivant: incredimail a decouvert que vous avez activé le code d'inscription à Junkfilter Plus mais que vous n'avez pas installé la configuration de Junkfilter Plus. Et la question: voulez vous l'installer maintenant? Je clic sue ok et rien ne se passe comme si nje n'avais pas de lien. Qqun pourrait-il m'aider svp?
Thierry 974

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème d'activation Junkfilter plus » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

jacmar, le 26 jun 2008 à 13:40:45
  • +1

J'ai le même problème je demande je demande depuis plus de 8 jours la solution mais je n'ai pas de réponses je nesais pas comment toucher increditmail???

Répondre à jacmar
Collection CommentÇaMarche.net