Script pour vider le cache ?

Fermé
Castor - 9 juin 2008 à 09:15
 torrente - 16 avril 2010 à 17:48
Salut à tous !

Je vous expose mon problème : j'ai une galerie flash alimentée par un fichier xml. Etant donné que je veux créer plusieurs rubriques dans cette galerie, le xml est directement créé en fonction d'enregistrements présents dans une base de donnée. Le hic, c'est qu'à cause du cache, les données restent en mémoire... Et c'est donc en changeant de catégorie, rien ne se passe, c'est toujours l'ancien XML qui est chargé....à moins de vider le cache manuellement.

Alors, est-ce-qu'il y aurait un script pour vider le cache automatiquement ? Ou une autre technique qui ferait l'affaire ?

Merci pour vos réponses ;)
A voir également:

3 réponses

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
4 mars 2009 à 21:05
Salut il y a une balise pour éviter d'utiliser le cache du navigateur :

<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache">


Je n'ai jamais testé mais elle existe.
https://www.commentcamarche.net/contents/500-balises-meta-meta-tags
2
merci zoby44, génial ! ça a l'air de marcher
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème... une idée?
1
Bonjour,
Il existe un plugin pour Firefox, nommé Clear Cache Button. Ca n'automatise pas le vidage du cache, mais permet d'avoir un raccourci.
0
pour vider le cache rapidement y'a le raccourcie CTRL+F5 c'est quand même plus simple que d'installer un plugin firefox bien que cette solution ne vide que le cache de la page affiché !!!!
0