rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Script pour vider le cache ?

Castor, le lundi 9 juin 2008 à 09:15:57
Salut à tous !

Je vous expose mon problème : j'ai une galerie flash alimentée par un fichier xml. Etant donné que je veux créer plusieurs rubriques dans cette galerie, le xml est directement créé en fonction d'enregistrements présents dans une base de donnée. Le hic, c'est qu'à cause du cache, les données restent en mémoire... Et c'est donc en changeant de catégorie, rien ne se passe, c'est toujours l'ancien XML qui est chargé....à moins de vider le cache manuellement.

Alors, est-ce-qu'il y aurait un script pour vider le cache automatiquement ? Ou une autre technique qui ferait l'affaire ?

Merci pour vos réponses ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Castor  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Script pour vider le cache ? »