|
|
|
|
Posté par
Marcial, le mardi 20 avril 2004 à 07:28:10Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un pilote et de multimedia center qui fonctionne avec windows xp pro voici mon type de cate ati : all in wonder 128 32mo aider moi svp car mes ancien cd d'installation ne fonctionne pas pour visionner la tv sur mon pc mauvais pilote. J'ai essayé ceux du site ati tout fonctionne sauf la tv. |
j'ai ce meme probleme
avez vous trouver une solution ?? si oui merci de m'indiquer les liens pour trouver les drivers pour la carte ainsi que le logiciel pour regarder la tele sur l'ordi windows xp pro sp2 merci au moins de me repondre quelque chose meme de negatif pour que je ne galere pas pour rien |
Bonjour j'ai le meme probleme, j'ai récuperer une carte TV all in wonder 128 donc un vieux PC et je n'arrive pas a installer un soft pour pouvoir visioné la TV. J'ai été cher ati j'ai installer les driver ATI pour XP et quand je veux instalelr mmc ca marche pas. Help SVP. Je n'ai pas le cd d'origine, si QQ1 peux m'envoyer les drivers.Merci |
Bonjour,
j'ai le même problème , j'ai la configuration matérielle : AMD 3.4 GHZ , win xp sp2 proffessionel , la carte ATI all in wonder rage 128 pro avec le driver que j'ai telecharger tout marche saufe la l'aquisition de la video et le tuner tv. quelqu'un peu me répondre SVP</gras></gras> |
çà marche :D !!!
alors voilà , j'ais installé un XP PNX puis installé le driver WXPR1286133279.exe et le logiciel multimedia center mmc_7_2_nodvd.exe ! Si vous avez le courrage et que vous n'avez pas abandonné l'idée de faire tourner cette ati all in wonder 128 32Mo lancez vous !
|
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 19/04 21h20 | Pilote et mcenter all in wonder 128 32 mo xp | 0 |
| 09/11 23h45 | Tnt avec ATI all in wonder 128 pro | 2 |
| 20/12 19h26 | Pilote d'ati all in wonder 8500 dv et cli.exe | 3 |
| 27/07 06h59 | Carte mère pour ati all in wonder128 32 agp | 0 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Codec Pack All-In-One - Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ATI All-In-Wonder Radeon X800GT | Catégorie: Carte graphique | 50.40 € Atlanpolis |
![]() | Club3D All In Wonder | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Powercolor All In Wonder | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Sapphire All In Wonder | Catégorie: Carte graphique |