Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP Pro] Ecran fond bleu après logo XP.

theclaw, le lundi 9 juin 2008 à 08:26:37
Bonjour,

J'ai un soucis sur un portable du bureau:

Lorsqu'il démarre, le logo XP s'affiche normalement, puis passe sue un écran à fond bleu. Je vois mon curseur de souris, je peux le déplacer, mais il n'y a rien à l'écran. C'est comme s'il n'avait pas fini de démarrer. Je ne peux rien faire: ni cliquer, ni cliquer-droit, ni CTRL+ALT+Suppr. Rien, à par redémarrer. Le mode sans échec et la dernière configuration matérielle connue donnent le même résultat.

Une idée ? :)

Merci d'avance.
Répondre à theclaw  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [XP Pro] Ecran fond bleu après logo XP.

Installation PostFIx sous Debian (Résolu) Bonjour, J'ai essaye d'installer Postfix avec la comde apt-get , j'arrive sur un msg disant de mettre le cdrom de DEBIAN, une fois mis, j'arrive sur un ecran fond bleu Outils de package ou il y a d'ecrit des informations qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3861824-installation-postfix-sous-debian
Icônes de bureau sur un fond bleu dégoûtant (Résolu) Bonjour, Sous WinXP en installant comme fond d’écran, une image qui a été copié sur une feuille Word a partir d’Internet, j’obtiens toutes mes icônes de bureau sur un fond bleu dégoûtant. Le fond d’écran est magnifique mais chaque icône flotte dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755304-icones-de-bureau-sur-un-fond-bleu-degoutant
Problème de fond blanc dans les pages web Problème de fond blanc dans les pages Web Vos pages Web ne s'affichent plus correctement : il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc : (comme sur cette image ) Pour résoudre ce problème suivre les étapes suivantes : 1. Allez dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9348-probleme-de-fond-blanc-dans-les-pages-web

Résultats pour [XP Pro] Ecran fond bleu après logo XP.

Problème écran bleu et autre... (Résolu)Bonjour, J'ai Windows XP Professionnel, service pack 2 Je vous explique mes problèmes : Je n'avais pas adsl, donc en bas débit avec un modem softV92. Je branchais ma webcam sur msn, ça marchait, au ralenti, bien sur, mais ça marchait quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5394745-probleme-ecran-bleu-et-autre
Warning ! spy detected .....sur fond bleu (Résolu)Bonjour, svp aidez moi mon pc redemarre tout seul et j'ai un ecran bleu warning ! spy detected sur fond bleu que faire ? j'ai passer spybot en sans echec et rien n'y fait et adware www.commentcamarche.net/forum/affich-7012668-warning-spy-detected-sur-fond-bleu