rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir real audio en wav ou mp3

robio@menara.ma, le mardi 20 avril 2004 à 02:10:14
Bonjour .je dispose de windows xp j4arrive pas a installer le wisecroft ripper pour transformer les chansons real audio en wav ou mp3.chaque fois je recois un message:impossible d'installer wisecroft MFC application;envoyer message à microsoft...est ce que vous pouvez m'indiquer un autre logiciel-adaptable a l'XP-CORDIALEMENT
Répondre à robio@menara.ma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Guaranaboost, le mardi 20 avril 2004 à 02:22:58
salut, je suppose que ton SO etait installe d'origine sur un portable ou que c'est une version piratee venant d'un portable. dans ce cas tu dois savoir que ce type de SO a ete fabrique specialemt en accord avec le fabricant du portable de maniere a ne pouvoir utiliser et installer qu'un nombre de softs qui int l'aval de microsoft. voila pour l'histoire. pour ce qu'il en est d'un autre soft, decharge "powerconverter" par exemple, quand tu l'as expedie moi la version je t'enverrai un patch pour le niquer, salut.
Répondre à Guaranaboost

2

fil1958, le mardi 20 avril 2004 à 04:11:22
Salut !

Essayes dbPower Amp Converter
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
et télécharges les codecs (Real Audio)
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
Répondre à fil1958

3

ikram, le mardi 20 avril 2004 à 14:46:22
salut,
essaye esy CDcreator il est pas mal
Répondre à ikram
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « convertir real audio en wav ou mp3 »