Htc p3450 bloqué sur l'ecran windows mobile

Fermé
zebulon - 9 juin 2008 à 02:30
 anonyme - 15 nov. 2008 à 00:39
Bonjour,
voila j'ai un htc p3450 depuis decembre pas de souci jusque la et aujourd'hui il est rester bloqué en mode veille rien a faire donc j'enleve la batterie et la il reste bloqué sur la page colorée windows mobile et rien si des fois il s'eteint et il se rallume et se bloque toujours pareil que faire aidé moi merci
A voir également:

3 réponses

en sachant qu'il ne vien pas d'un pack et qu'il est toujours d'origine si pas de solution je vais le ramener a la fnac mais ca va etre dur de s'en passer pendant ... temps alors merci d'avance et j'ai deja fait un reset et hard reset et c pareil merci
1
j'avais un problème d'extinction dû au jeu de la batterie des son logement ...... g mis une petite calle en papier et sa marche nickel

sinon échange orange en 48h .....
0
salut a vous tous "je sais c'est peut etre trop tard pour répondre,mais sa pourait aidé quelqu'un qui a le mem probleme que j'avais et que vous avez ou (aviez) lol"bref: moi aussi il bloquait sur l'ecran contenant une page avec le logo windows mobile 6.1 et voila la solution que j'ai trouver juste par hasard

vous cherchez un autre mobile (votre frére,ami.....)et vous essayez de faire un appel de ce téléphone vers le votre(le htc p3300)ou plus bon encore envoyer un sms

attention le téléphone doit etre sur l'ecran de windows mobile 6.1 et vous recommencez l'opération jusqu'a cce qu'il se rallume

NB:vous devez faire cette manipulation chaque fois que vous etaignez votre htc et vous le rellumez.

sa a marché pour moi j'espére que vous aussi

et bonne chance
0