Posez votre question Signaler

Game directX a cesse de fonctionner

oli - Dernière réponse le 17 avril 2011 à 17:07
Bonjour,
quelqu'un pourait-il m'expliquer ce qui se passe quand je reçoit ce message après quelques minutes de jeu . Le jeu est adibou et l'ombre verte ( 2006 ) sur un PC avec Vista 32b... merci pour eux.......(les enfants.)
Lire la suite 

Game directX a cesse de fonctionner »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous

est ce que quelqu'un a pu résoudre ce problème ?

merci
inconnu - 19 janv. 2009 à 13:01
fonctionne toujours pas encore.
toujours même message
les zoizeaux - 25 févr. 2009 à 23:14
J'avais le même soucis sous windows vista.
J' ai tout d'abord fait la mise à jour du lien microsoft ci dessus et je lance Adibou par le lien situé dans "démarrer --> tous les programmes --> COKTEL --> Adibou et l'ombre verte --> Version Software - Adibou et l'ombre verte". Ca a l'air de bien fonctionner maintenant.

Cordialement
ennemi de Game directX - 17 avril 2011 à 17:07
Adibou et l'ombre verte version Software, c'était bien jusqu'à ce que mes enfants ont reçus CE message (ils étaient au bâteau et venait de rencontrer la sirène).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
les zoizeau je voudrais que tu me dise comment ta fait pour les mise a jour svp
Jin-Chan - 6 juin 2010 à 20:09
Je crois que ce n'est pas la penne de faire la mise à jour parce que j'ai essayer sans faire de mise à jour et ça fonctionne (ma petite soeur s'éclate avec)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « game directX a cesse de fonctionner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?