Game directX a cesse de fonctionner

Fermé
oli - 9 juin 2008 à 02:26
 ben - 11 août 2012 à 20:19
Bonjour,
quelqu'un pourait-il m'expliquer ce qui se passe quand je reçoit ce message après quelques minutes de jeu . Le jeu est adibou et l'ombre verte ( 2006 ) sur un PC avec Vista 32b... merci pour eux.......(les enfants.)

4 réponses

lemarseilaidu49
30 mai 2009 à 10:13
bonjour
les zoizeau je voudrais que tu me dise comment ta fait pour les mise a jour svp
1
Je crois que ce n'est pas la penne de faire la mise à jour parce que j'ai essayer sans faire de mise à jour et ça fonctionne (ma petite soeur s'éclate avec)
0
Bonjour, j'ai fais tout ce qui a été dit plus haut mais lorsque je clique j'entends le cd marcher mais aucun jeu, rien...
1
j'ai le même problème
0
bonjour à tous

est ce que quelqu'un a pu résoudre ce problème ?

merci
0
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displaylang=en

en prenant la version fr cela devrait marcher
0
inconnu > p1
19 janv. 2009 à 13:01
fonctionne toujours pas encore.
toujours même message
0
les zoizeaux > inconnu
25 févr. 2009 à 23:14
J'avais le même soucis sous windows vista.
J' ai tout d'abord fait la mise à jour du lien microsoft ci dessus et je lance Adibou par le lien situé dans "démarrer --> tous les programmes --> COKTEL --> Adibou et l'ombre verte --> Version Software - Adibou et l'ombre verte". Ca a l'air de bien fonctionner maintenant.

Cordialement
0
ennemi de Game directX
17 avril 2011 à 17:07
Adibou et l'ombre verte version Software, c'était bien jusqu'à ce que mes enfants ont reçus CE message (ils étaient au bâteau et venait de rencontrer la sirène).
0