|
|
|
|
Bonjour, je me suis acheter un nouveau mp3 il y a 2 jours , est je ne trouve pas ou ni comment mettre les video ... je sais qui fait un programe pour les convertir ..... sa fait 3 que je telecharge et rien ne fonctionne ... donc je ne sai plus quoi faire , merci de maider , Ken. L
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à miro man
|
Répondre à BIGKEN
|
Ouais je comprend mais le probleme provien de lapareil tu vois la video qui te donnais au debut ( celle des petit pingouins ) elle etais toujours dans le lecteur puis apres plus de 5 programme rien ne marchais jai passer par plus de 15 format pour ma video .. puis rien na marcher alors jai sauvegarder la video des petit pingouin dans mon pc jai suprimer le video du lecteur pis jai voulu metre le video en question : lui des petit pingouin puis le meme message mes apparu ( que le lecteur ne pourrais pas lire le fichier que je pouvais le mettre dedans a fin de raison personelle ( stoquage ... ) puis quand jai vue sa je nais pas pus resister je les retourner au magasin :S je ladorais ... jaimais les fonction mais bon je narivais pas a jouer les video donc tampis pour sony ce fut un echac lamentable de leur produit |
Répondre à pitchoune
|
Je viens d'en acheter un Sony NWZ S616! et il marche super bien pas eu de souci pour les transfert par contre il fo d'abord convertir vos fichiers videos en MPEG-4 (mp4) taille 320x240 comme pitchoune l'a dit et il ne devrait pas avoir de souci moi j'utilise XILISOFT MP4 CONVERTER 3 il marche super bien !! voilà!! |
Bonsoir tout le monde!
|
Je suis aussi en possesion de cet MP4. Au niveau de la connection, aucun problème .
|