Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecran figé, redemarage, pouvé vous m'aider?

alien_boot, le lundi 9 juin 2008 à 01:21:35
Bonjour,
depuis maintenant quelque jour jais reçu mon pc alienware, qui et plus que satisfaisant mais jais un petit problème, quelque fois, pas très souvent heureusement pendant que je regarde un film, l'écran se mais a figé et ma souri avec, donc je ne peut plus du tous faire ce que je veut et suis obliger de redémarrer le pc en mode bourrin =/ .

savez vous de quoi cela pourrai venir??

merci d'avance pour votre réponse

cordialement, nico.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
geforce 9800 gx2 1go, quad core 2.66, 4go ram.
Répondre à alien_boot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freewaresite, le lundi 9 juin 2008 à 01:30:15
c'est typique d'un bug
cela est du au logiciel de lecture qui rentre en conflit avec un autre programme dll partager ou autre.
le plus sage c'est de mettre un logiciel comme win patrol
ensuite vérifie les logiciels qui marche en tache de fond ou au démarrage arrete les modules
laisse rien sauf l'anti virus et le pare feu
relance ton programme de dvd et voie ce que cela donne
pour les modules win patrol arrete et redemarre à volonté c'est un utilitaire d'aide tres efficace.
si rien ni fait cela vient d'un programme en conflit avec le noyeau il bug et plante le programme .
bonne chance cordialement
Répondre à freewaresite

2

alien_boot, le lundi 9 juin 2008 à 01:47:01
A d'accord merci je vais éssaillier sa, mais oui dormalement ce n'est pas vraiment grave car je n'ai aucun autre problème, et heureusement vue le prix au quelle j'ais acheter cette ordinateur ^^"

merci beaucoup.

cordialement nico.
Répondre à alien_boot

3

alien_boot, le jeudi 24 juillet 2008 à 13:29:40
problème résolu j'ai appelé alienware, et il mon envoiliez une mise a jour pour mon bios et voilou.

merci comme m freewaresite pour winpatrol il et pas mal comme log. =)
Répondre à alien_boot
Ecrant figé apres quelque temps de jeux (Résolu)Bonjour, moi mon probleme c'est quand je joue a des jeux comme warrock et combat arms apres quelque temps l'écrant fige en pleine partie et les details de l'ecrant resorte il y a plein de point blanc a l'entoure des forme et objet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7882090-ecrant-fige-apres-quelque-temps-de-jeux
[Windows XP] Impossibilité de formater (Résolu)Bonjour à tous ! Gros problème en perspective les amis... Il s'est avéré qu'un beau jour, Windows a simplement cessé de fonctionner en le rebootant après un figage d'écran, Windows redémarait a chaque fois après le temps de chargement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1713611-windows-xp-impossibilite-de-formater
Recup de données de la corbeille (Résolu)bonjour tres en soucis ce soir... hier je sauvegarde 4go de photos de mon dd auxiliaire d: sur un dvd...gravure ok , je vire les photos du dd pour faire de la place... ce matin à l'allumage de ma machine (win xp),ecran noir....redemarrage en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225434-recup-de-donnees-de-la-corbeille
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
Utiliser des résolutions d'écran non pré-définiesParfois vous trouvez que la résolution de votre écran est très grande, vous essayez de la changer, mais elle devient plus petite. Alors, il serait intéressant de définir une résolution qui ne figure pas dans la liste des résolutions pré-définies. Ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11238-utiliser-des-resolutions-d-ecran-non-pre-definies
Plantage du Pc au bout de quelque temps (Résolu)Salut aujourd'hui mon pc plante à tous va. en effet apres quelque minutes d'utilisation j'entend le pc s'eteindre et se reallumer, et 5 voir 10 min plus tard ecran figé plantage. si je le laisse comme ca il se met en mode veille et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2039451-plantage-du-pc-au-bout-de-quelque-temps
Alim ou virus dans boot ? (Résolu)Bonjour voici mon problème: hier mon pc c'est brusquement arrété avec ecran bleu redemarrage et scandisk avec beaucoup de secteurs défectueux demarrage de xp puis au bout de 5 mn le pc s'éteint et lors du boot mon dd n'est plus reconnu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3230867-alim-ou-virus-dans-boot
[jamais vu ça] (Résolu)Bonsoir, Un virus serait-il capable de provoquer ce qui suit: Lors d'une banale consultation de messagerie sur internet, blocage de toutes les fonctions "utilisateur", plus de souris, plus de clavier, écran figé ... bref le plantage L'ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517792-jamais-vu-ca
Toutes les réponses pour « ecran figé, redemarage, pouvé vous m'aider? »