Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Norton Antivirus AUTOPROTECT résolu

AngelSpirit, le mardi 20 avril 2004 à 01:18:25
Donc voila j'ai trouvé une solution au probleme de fermeture ou plutot de non ouverture de AUTOPROTECT .
En fait il sagit d'un icompatibilité avec les pilotes et carte créative enfin du moins chez moi. Donc si vous etes proprietaire d'une carte audigy 2 par exemple LOL ... il suffit de :
ouvrir demarrer, excecuter, msconfig et de decocher ds demarrage, les ligne suivantes (CTDVDDET, CTSYSVol,RCman,SBdrvdet) et rebooter. Au reboot cocher ne plus afficher et voila le tour et jouer!!! J'espere avoir etait utilile car j'y est passé du temps et maintenant tou baigne . Alors a+ et j'espere que ca fonctionnera aussi pour vous. BYE BYE
Répondre à AngelSpirit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Shakadelavierge, le mardi 20 avril 2004 à 01:30:22
Merci :)

Ca en aidera certainement plus d'un...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Répondre à Shakadelavierge

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ASV, le mardi 20 avril 2004 à 01:33:03
ui je l'espere merci bye.
Répondre à ASV
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security Si la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Désactiver norton antivirus (Résolu) bonjour, pouvez vous m'indiquer la procédure pour désintaller NORTON ANTIVIRUS SYMANTEC afin de pouvoir installer le logiciel Sécurité Internet 2005 de Micro Application sur mon sytème WINDOWS XP PACK 2. Par avance, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1833609-desactiver-norton-antivirus
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av
NORTON ANTIVIRUS 2008 (Résolu)Bonjour, je connais le site depuis peu, en fait depuis que j'ai chargé Norton Antivirus 2008, et tiens à vous remercier pour la pertinence des solutions apportées par les internautes et le respect de ceux-ci vis-àvis des gens qui, comme moi, ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3940024-norton-antivirus-2008
Desinstaller norton antivirus sans internet (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé Norton antivirus, je n'ai plus acces à Internet (la connexion au serveur FTP n'est pas etablie). Par contre, j'ai outlook et msn, les connexions a HTTP et HTTPS sont reussies. Il semble que ce soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3748651-desinstaller-norton-antivirus-sans-internet
Norton Antivirus 2005 (Résolu)Salut à tous et meilleurs voeux pour 2005, Voilà j'ai installé Norton Antivirus 2004 au mois d'avril, devrais je acheter et installer le nouveau au mois d'avril 2005 ? Si oui pourquoi ? merci de votre réponse. @ bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-1225700-norton-antivirus-2005