Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Attente d un signal GPS valide...

demah, le lundi 9 juin 2008 à 00:03:16
Bonjour,
Mon GPS ne fonctionne pas.Probleme: Attente d un signal GPS valide. Veuillez me tenir au courant pour le depanner SVP. MERCI.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à demah  Signaler ce message aux modérateurs
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Pas de signal GPS valide sur PDA Airis T620 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un Poket PC Airis T620 et j'y ait installé Tomtom 6 Bien que le GPS soit configuré conformément aux instructions du fournisseur j'obtiens le message "Pas de signal GPS valide". Pouvez-vous m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4074126-pas-de-signal-gps-valide-sur-pda-airis-t620
GPS Tom-Tom One, Pas de Signal GPS Valide (Résolu)Bonjour, Lors de mon dernier voyage, mon GPS Tom-Tom One à vraiment eu du mal à capter les différents signaux GPS, et cela lorsque je m'arrêtais sur les aires de repos durant une demi heure voire une heure. Celà était très enbêtant car pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7753225-gps-tom-tom-one-pas-de-signal-gps-valide
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Pas de signal valide avec mon HTC S300+ (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai un HTC S300+ avec tomtom navigator mais je n'ai pas de signal GPS valide je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4307171-pas-de-signal-valide-avec-mon-htc-s300
NAVMAN pas de signal GPS ,pas de donné NMEA (Résolu)Bonjours à tous, Je viens d'acheter le gps NAVMAN 520, je n'ai pas pu encore servir car lorsque j'ai allumé l'appareil et soulever son récepteur,mais je n'ai pas toujours pas de signal GPS (même partout dehors) ou "attente de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3350635-navman-pas-de-signal-gps-pas-de-donne-nmea
Pas de signal GPS Blaupunkt Lucca 5.2 (Résolu)Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du GPS Lucca 5.2 sur un site internet.. Seulement, à chaque démarrage, pour pouvoir regarder le domicile, le même message apparaît automatiquement : "Aucun signal GPS n'est actuellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5603674-pas-de-signal-gps-blaupunkt-lucca-5-2
Navigon P'9611 EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Rechargable Lithium Ion,Divers:Real Signpost Display, Speed Assistant, Lane Assistant, Special Destinations, road blocks, auto zoom, automatic new route calculation... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-p-9611-europe-1058236-fiche-technique
Focal.JM Lab Profile 908 SignatureFocal . . JM .JM .JM ,Enceinte surround, 90 Watt,Couleur:Signature,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte surround,Aigus:2.5 cm,Basses:16.5 cm,Dimensions (LxHxP):23x39x27.5 cm,Divers: ,Impédance: ,Poids:8.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/focal-jm-lab-profile-908-signature-739802-fiche-technique
Garmin GPS 12GPS de poche, Précision 15 m, Waterproof,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:4xAA,Autonomie:24.0 heures,Voltage:5-8,Boitier:Ultrasonically welded plastic,Couleur:Black,Résistance à l'eau,Antenne:Internal patch,Hauteur:14.7 cm,Largeur:5.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gps-12-175639-fiche-technique
Les codes de Galiléo sont cassésGaliléo, c'est le concurrent Européen du fameux GPS américain, un système de positionnement par satellite. Le signal Galiléo est chiffré, dans le but de trouver des débouchés commerciaux (et donc de vendre des clés de chiffrement). Or ce système a... www.commentcamarche.net/actualites/les-codes-de-galileo-sont-casses-2303226-actualite.php3
[Brève] Samsung i780Le dernier smartphone signé Samsung apporte la navigation GPS aux fonctions bureautiques et multimédia traditionnelles. Il permet ainsi de sauvegarder des itinéraires, d'être guidé en voiture depuis une carte routière 2D et en couleur, etc. Il peut... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-i780-5278594-actualite.php3
Processus - spoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux d'impression. Il ne s'agit en aucun cas... www.commentcamarche.net/processus/spoolsv-exe.php3
Processus - msdtc - msdtc.exe Le processus msdtc.exe (msdtc signifiant Microsoft Distributed Coordinator) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer la coordination des bases de données, des file d'attente de messages et des sytèmes de fichiers. Le processus... www.commentcamarche.net/processus/msdtc-exe.php3
Processus - mmtask - mmtask.tsk Le processus mmtask.tsk (attention il ne s'agit pas de mmtask.exe !),mmtask signifiant Multimedia Task Support, est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer le multi-tâche pour les applications multimédias afin de permettre le... www.commentcamarche.net/processus/mmtask-tsk.php3
Toutes les réponses pour « attente d un signal GPS valide... »