Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brancher les usb sur la carte mère

Dalas12, le dimanche 8 juin 2008 à 23:47:44
Bonjour,
mon problème est le svt: mon pc a des port usb devant dont les cables ne sont pas brachés sur la carte mère , donc les ports ne fonctionne pas . c'est tout ce que je dire pour l'instant ,si il ya des précisions à donner vous pouvez m'indiquez .hein les mecs vous allez me une immense service.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dalas12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FunnyGirl`, le dimanche 8 juin 2008 à 23:54:11
hello

t'en as pas derriere ?

surement jpense mais dit

bises
Répondre à FunnyGirl`
Probleme de carte mere (Résolu)bonjour, je viens de recupérer une carte mere ms-6340 version 1, avec un proc amd 1Ghz. G brancher la carte mere sur l'alim, ainsi que la carte graphique, et c tout (pas de cable de veille ni reset ni lecteur ni rien j'allume en faisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765128-probleme-de-carte-mere
Connection alimentation Carte Mère (Résolu)Bonjour, Après ouverture de l'UC de ma voisine, je constate que l'alimentation de la carte mère n'est pas Complètement branchée. La carte mère est une RS482, il y a les 20 fiches qui sont branchées et les 4 autres ne le sont pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4975016-connection-alimentation-carte-mere
Problème de branchement son / carte mère (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la solution d'un problème de branchement entre ma carte mère et la façade avant de mon boitier. J'ai d'abord pensé à un problème de configuration software, mais je pense à un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6785773-probleme-de-branchement-son-carte-mere
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle
Probeme de piloteUsb (Résolu)Bonjour, j'ai 1 soucis avec mon joypad(Manette) APM usb elle n'est plus reconnue, et probleme dans le pilote usb carte mere p-etre aussi . qui pourrait bien m'aider à y remedier ? d'avance merci d'essayer www.commentcamarche.net/forum/affich-2655882-probeme-de-piloteusb
Bonne config?? (Résolu)bonjour je voulais savoir si c'est une bonne config pour un ordi que je vais peut-etre acheter botien moyen tour 450W Noir (USB) carte mere Asus P5K-C Processeur intel core 2 duo E84000 Mémoire 3072MO DDR II 667 Mhz video Nvidia GEforce 8600GT... www.commentcamarche.net/forum/affich-7734645-bonne-config
Joystick (Résolu)Bonjour, j'aimerais machété un joystick mais je crois que je n'est pas la prise derriere mon pc pour la brancher... ma carte mere est une Asus P5B-E Plus comme je ne m'y connai pas du tout en joystick et que je ne sais pas comment est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3698253-joystick
Toutes les réponses pour « comment brancher les usb sur la carte mère »