Ouvrir msn messenger en étant "hors ligne&quo

Résolu/Fermé
olivier ganabelli - 20 avril 2004 à 00:44
 IciC - 7 août 2012 à 20:40
Bonsoir à tous.
J'aimerais savoir s'il y a possibilité, à l'ouverture d'une session MSN Messenger d'apparaitre Hors Ligne, sans être obligé de se "cacher" le plus rapidement possible si l'on ne veut pas montrer à ses contacts que l'on est connecté.
Le temps de faire la manip laisse le temps aux contacts de recevoir une infobulle disant que je me suis connecté, avant que je puisse me mettre hors ligne.
Cette possibilité n'apparait pas dans les options et réglages de Messenger 6.0
Avez-vous la solution miracle, et existe-t-il un logiciel ou patch pour remédier à celà ?
A voir également:

3 réponses

salut!
Oui j'ai une solution miracle pour toi enfin normalement ça marche avec ta version.
En fait sur la page d'accueil d'msn, celle où tu mets ton adresse email et ton code, tu vois ton statut.
Tu te mets hors ligne, tu te connectes et tu auras un message te demandant si tu veux rester hors ligne lors de ta connexion, voilà.
J'ai un peu cherché moi aussi puisque j'avais formaté mon pc mais j'ai assez vite trouvé.
J'espère que tu n'auras pas de difficulté pour le faire.
Salut.
11
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
21 mai 2006 à 23:18
Slt,

TOUTAFééé
A la page d'ouverture, là où nous mettons notre mot de passe, on peux se mettre directement hors ligne ou autre...
A++
0
je voudrais savoir sur msn si lorsque l'on est hors ligne d'autres conversations possibles sur msn
0
ben quand tu ouvre msn tu doi metre ton adresse et ton mot de passe et juste en dessou tu peu choisir hor lign, occupé ... c'est a ce momen la que tu met hor ligne ensuite connexion et tu arrive conecter directemen horligne voila gesper k jai pu taider bye bye
1
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
20 avril 2004 à 01:00
Salut,

désolé mais je ne pense pas...


Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Taré(e).
0