Rechercher : dans
Par :

Qualité photo F 490 Samsung

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 11:40:33 shoubi, le 8 jun 2008 à 23:08:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le F490 depuis 1 mois, jai acheté ce téléphone pour son apareil photo de 5M, et je suis très déssus de la qualité photo : elles sont toujours flou ...

Est ce que vous rencontré le même problème ? Ou est ce le mien qui a un problème ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Qualité photo F 490 Samsung » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)

1

zoulou33, le 9 jun 2008 à 10:38:15

Bonjour
Moi aussi j'ai ce problème mais bon moins que toi je pense car j'utilise le stabillosateur. Maintenant c'est vrai la qualité photo n'est pas au top comparé à certains porrtable.

Répondre à zoulou33

2

hydyct, le 9 jui 2008 à 19:43:39

Oui je me poser la question car la qualité du lg secret et mieu é l on peut les déformé

Répondre à hydyct

3

tonyy, le 4 aoû 2008 à 00:10:27

Pareille pour moi je suis franchement decus par ce tel les photo son pas au top jai un lg ba franchement ya aucune comparesons a faire pourtant du meme format en pixel 5mg px ! ! !

Répondre à tonyy

4

zoulou33, le 4 aoû 2008 à 18:28:38

On le sait la qualtié photo des tél portables pour l'instant à part certains je dis bien ne sont pas au top donc vaut mieux encore prendre un APN à vôté.

Répondre à zoulou33

5

nanare, le 27 aoû 2008 à 11:40:33

Salut moi j'ai le même problème, je me suis faite échanger 2 fois le mobile et j'ai toujours des photos floues !!!
J'hésite à changer complètement de mobile ...........

Répondre à nanare
Collection CommentÇaMarche.net