Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icones manquantes dans barre des tâches

simon, le dimanche 8 juin 2008 à 22:58:11
Bonjour,

Quelqu'un pourrait t'il me donner 1 piste?
Quelques icones ne s'affichent plus dans la barre des tâches dont (et c'est ce qui m'ennuie) le bouclier windows de signalement d'un pb de sécurité...
concernant cette icone en particulier, je précise que les options de notification sont correctement activés dans le panneau de config et que les systèmes nécessaires sont activés et démarrés...
je n'ai trouvé dans aucun forum 1 cas semblable...

autre précision à toutes fins utiles...
j'ai le même pb avec l'icone du quick-launch. Or, dans l'utilitaire de config du quick-launch on peut paramétrer la présence ou non de l'icone dans la barre et sur le bureau...
résultat : l'icone bureau apparait ou disparait effectivement... l'icone barre des taches n'apparait pas.
J'en déduis l'existence d'un problème plus général la non appartion de l'icone de sécurité. C'est pourtant les deux seules icones pour lesquelles j'ai remarqué une anomalie...
j'ai pas mal tatonné et fouillé sur le web... mais je cale.
Alors merci pour tous vos avis et suggestions!!

Simon
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à simon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anonyme, le dimanche 8 juin 2008 à 23:15:12
Bonjour

C'est normal (...) ; fait menu "Démarrer" puis "Fermer la session" et réouvres.

/!\ Si tu utilises les touches souris penses à allumer ou éteindre le bouton "VerNum" !
=> Le paramètre est mémoriser en fermant la session = le bureau puis en l'ouvrant ...

L'icône sécurité devrait apparaitre si il y a quelque chose à dire mais pas toujours ; c'est Windows XP !

Dans les boîtes des dialogues où une case est cochée pour afficher ou non les icônes dans le systray décoches, valide puis recoches ou l'inverse ; pourquoi ? Parce-que c'est Windows XP !

Merci
Répondre à Anonyme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 simon, le dimanche 8 juin 2008 à 23:45:05
hm... on serait probablement d'accord concernant windows...
bon.. j'ai tenté les manips que tu indiquais mais c'est clairement + compliqué à résoudre

le changement de session? En fait mon icone absente est 1 vieux pb. Je dois dire que j'ai pas mal bidouillé de trucs au fil du temps en optimisant ou en tuant des virus... mais je ne sais pas faire de corrélation

l'icône qui apparait quand elle a qq chose à dire? Oui bien sûr ... et c'est bien lorque, antivirus ou firewal coupé, l'icone ne daigne pas apparaître alors que, pourtant, l'écran de sécurité du panneau de config passe bien au rouge.

je crains qu'il ne faille aller dans le câblage!
Répondre à simon
Bureau vide de tout icone ou barre de tache (Résolu)Bonjour, j'ai un bureau vide de tout icone ou barre de tâche, je n'ai que la photo de moto que j'avais mis en fond d'écran. en faisant controle alt, supp j'ouvre le gestionnaire des tâches et en faisant nouvelle tâche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1767716-bureau-vide-de-tout-icone-ou-barre-de-tache
Gros icone barre des taches (Résolu)Bonjour, depuis que j'ai relié mon pc à ma tv, il m'affiche des gros icones en barre des taches, dans les menu derouler de l'explorer, ... Alors que ma defiition n'est pas en 800x600 mais en 1024x768, il ne veux pas revenir comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4660473-gros-icone-barre-des-taches
Icone messenger envolé apres mise à jour (Résolu)Bonjour, Suite à la mise à jour de messenger, je n'ai plus l'icone en barre de tache et je ne trouve pas le parametre pour le faire reapparaitre. Pourriez-vous m'aider? Pilamaye  Natatatanka www.commentcamarche.net/forum/affich-7290902-icone-messenger-envole-apres-mise-a-jour
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Un bureau capricieux (Résolu)Bonjour, je reprends un problème récurrent traité ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1767716-bureau-vide-de-tout-icone-ou-barre-de-tache Ce dernier est marqué résolu mais aucune des manip' ne fonctionne (pour moi-même mais aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6751840-un-bureau-capricieux
Trop de barres non voulues! (Résolu)Bjr, Mon haut d'écran, c'est:Menu, Google,Liens,Yahoo! Copernic,Favoris Il ne reste qu'un demi écran libre. Surtout que ma barre tâches est double! J'ai oublié: comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis! www.commentcamarche.net/forum/affich-2517362-trop-de-barres-non-voulues
J'ai besoin d'aide svp je suis découragé (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer le logiciel litestep france d'installation d'un thème de bureau. En redémarrant, j'ai tout perdu mes icones, ma barre démarrer, mon clic droit...etc etc...Est-ce que quelqu'un aurait une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-2287459-j-ai-besoin-d-aide-svp-je-suis-decourage
Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Microsoft Windows - Structure Les icones, les barres, le bureau ainsi que certains menus de Windows ne sont en fait que le reflet graphique des répertoires qui constituent Windows. Prenez par exemple le menu "envoyer vers", il contient des raccourcis vers le lecteur a:, vers des... www.commentcamarche.net/win/winstruct.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « Icones manquantes dans barre des tâches »