Rechercher : dans
Par :

Cable iMac-télé

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 10:47:40 Dolichotis, le 8 jun 2008 à 22:47:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un câble pour relier un imac à une télévision pour lire des DVD sur le mac et les visualiser sur la télé ? Si oui, quel genre ?

Merci de vos réponses et bonne soirée !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Cable iMac télé » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

u-boulet, le 9 jun 2008 à 15:53:11

Oui.
Il faut regardé les entrées acceptées par ta télé, en regardant au dos de cette dernière.
Et pour savoir avec quoi la relier au PC il faut regarder la sortie de la carte graphique ou du chipset graphique. Dis, tu veux bien être mon copain ?

Répondre à u-boulet

2

Dolichotis, le 10 jun 2008 à 10:25:08

Bonjour u-boulet !

En fait, c'est un i mac, je ne sais pas si ça change grand chose, c'est celui de mon ami.
Les entrées acceptées doivent être du type péri tel, je crois ; je doute qu'il y en ait d'autres...

Quel genre de câble il faudrait ?

Encore merci !

Répondre à Dolichotis

3

u-boulet, le 10 jun 2008 à 10:41:58

Et le Imac ? VGA ? DVI ?
C'est simple. Si ton Imac a un VGA et ton écran un Peritel tu prends un câble VGA=>Peritel ou inversement. Dis, tu veux bien être mon copain ?

Répondre à u-boulet

4

Dolichotis, le 10 jun 2008 à 10:47:40

Ok, je sais pas mais je regarderai ce soir. Merci !

Répondre à Dolichotis