Posez votre question Signaler

Probleme check messenger

chap' - Dernière réponse le 1 juil. 2008 à 21:27
Bonjour,
je viens de lire tous vos message et ça me fait un peu flipper, je me dis que je fais partie de ces mongols qui sont tombés dan le panneau... Je voulais donc savoir ce que je devais faire maintenant que le site connait mes informations perso (mot de passe etc...).
Et je voulais aussi savoir si au moins les infos données sur le site pour les personnes qui nous ont bloquées sont vraies...Merci de votre réponse!!!
Lire la suite 

Probleme check messenger »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
et bien il faudrait que tu changes ton mots de passe, et je ne pense pas que les réponses sont vrai, à cause de check messenger j'ai une une dispute avec un des membres de ma famille, parce que le site lui indiqué que je l'avais bloqué, hors ce n'était pas le cas, bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
check messenger est une grosse connerie : j'sais pas trop en quelle langue il faut l'dire (°_°)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme check messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?