Posez votre question Signaler

Jailbreak iPod Touch ?? [Résolu]

MHH225 550Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 10 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 18:04
Salut !
J'ai débloqué mon iPod Touchet j'aimerais savoir plsuieurs trucs :
°Pourquoi n'ais-je pas d'icone SSH sur le bureau ?
°Comment faire pour mettre un Theme ?
°Comment faire pour jouer à la NES (et à la SNES )(j'ai téléchargé l'émulateur mias il me demande d'uploader une Rom ???)
--- J'ai encore d'autres questions mais je ne m'en rapelle pas... :s !
Merci dévance !
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Pour l'histoire des ROMs c'est bon :
°Dans Installer, aller dans Sources, Edit, Add, et taper "http://123locker.com"
°Dans Intaller aller ensuite dans Install et télécharger "NES Roms"
°Si ce n'est déja fait, télécharger l'émulateur NES ("NES")
MHH225 550Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 10 juin 2012 Dernière intervention - 9 juin 2008 à 22:00
Pour les Themes, il faut télécharger "SummerBoard" et le tour est joué !!!
Répondre
killian- 4 déc. 2008 à 21:55
j'ai une question pour vous ...

j'ai acheter un ipod que je ne savais pa qu'il etai voler donc je n'ai pa le cd kek pourai faire keke chose pour ke je puisse le debloker

merci dme repondre o plmus vite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alores je veut surment faire le bohneur de beaucoup de gens lol ;-)
connecter votre ipode touch avec votre pc
ouvrer itune et restaurer votre ipode touch (obliger pour que sa march)
ensuite aller sur ce site http://www.ziphone.org/ avec votre pc
et aller sur ''Click here to Download ZiPhone (Main)'' qui ce trouve sur le site il sufit de descendre un peu pour trouver
et choisicer la premiere ou deuxieme facon
premiere facon = windows ou windows vista
deuxieme facon = mac
ensuite apres avoir choisi
il y aura un téléchargement
se téléchargement fini aller sur le dossier et faite double click sur l'icone jaune avec un kadena
ensuite clicker sur ''jailbreak''
et patient quelque instan et votre ipode touch aura plein de lettre c est normal apres avoir fini les lettres
votre ipode touch redemarera automatiquement
Et vous aurez deux icon installer et ziphoneblog's
ensuite à vous d'installer vous programme avec installer
voilla c est tout ;-)
pour tout probleme hetem_lutfiu@hotmail.com !
ps: j ai fait sa avec un ipode touch 16gb 1.1.4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Résumons mes questions :

Salut !

J'ai débloqué mon iPod Touchet j'aimerais savoir plsuieurs trucs :

° Pourquoi n'ais-je pas d'icone SSH sur le bureau ?
OK Comment faire pour mettre un Theme ? (#15)
OK Comment faire pour jouer à la NES ? (#13)
OK Quelles applications me conseillez-vous pour mon iPod ? (#16 et #18)

Reste la première question à laquelle je n'ai pas de réponse (autre question en rapport avec la 1 : a quoi sert SSH ?)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben marine apres avoir jailbreake ton ipode touch tu aura un icon installer
tu va desu tu click et tu va ensuit dans le 2eme icon en ba
et tu cherche aplication ou system je me souvien plus
et ensuit tu cherche sumerboard et tu instal
voilla pour tous probleme
hetem_lutfiu@hotmail.com
mariinee- 4 juil. 2008 à 12:43
merci mais le theme ne s'affiche pas
pk?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voulais juste savoir quand on bloke lipod touch (quon on la jailbraiker) comment on va faire pour le debloker ?? car jai jamais su ... en tous cas
merci d'avance =)
@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais ya kelkun dotre qui sait comment ici ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci et au fait quelqun peut mexpliquer detaillement comment fait on avec le wifi de l'itouch ?? Merci
MHH225- 11 août 2008 à 20:52
Réglages -> Wifi -> Tu sélectionne le réseau Wifi que tu veut (tu rentre le code éventuellement) | Menu home -> Safari
Il faut pour cela qu'il y ai un réseau Wifi à disposition (le tien ou un réseau public )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai installer 4 la version beta et lorsque jinstalle des applications ils napparaissent pas de le bureau et ils reste dans la section ou je lai trouver dans installer donc si quelequn peut maider a faire marcher et faire apparaitre les applications dans le bureau ...
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on est obligée d'avoir la version 1.1.4 ?
MHH225 550Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 10 juin 2012 Dernière intervention - 5 oct. 2008 à 21:45
Ca dépend de tes attentes : ne t'attends pas à PES version iPod. Mais c'est tout de même de bons jeux, surtout quand il s'agit de passer le temps en cours ;-)

Si c'est parceque tu hésite a débloquer ton iPod la réponse est : ca vaut le coup. Il n'y a pas que des jeux sur Cydia/Installer, il y a aussi beaucoup d'applications comme SMB, Customize, AgilMessenger,... qui sont très pratiques : customiser son iPod (pour mettre des fonds d'écrans dans le menu "Home", changer les icônes des apps,...) chatter sur MSN/Skype/... et plein d'autres truc. En plus il n'y a que très peu de risques de plantage et même quand ca arrive il suffit de mettre l'iPod en mode Restauration. Rien de bien compliqué.
Répondre
antoiiiine- 6 oct. 2008 à 18:33
Non j'hesite entre la nouvelle et l'ancienne version qui peut etre debloqué meme si elle est mois bien si l'autre ce debloque pas c'est bof ...
Répondre
dimy- 6 nov. 2008 à 19:18
bsr a tous je suis nouveau sur ce forum est j'ai un ipod touch mais je comprend rien, je voudrais installer un emulateur snes, nes.... mais je sais meme ou les prendres pour pouvoir jouer au jeux. Est ce quelqu'un pourrai m'aider m'envoyer un tuto ou tout cela est bien expliqué merci beaucoup
Répondre
M!lo MHH225 - 29 mars 2009 à 04:01
Salut!! moi aussi jhesite un peu g un ipod touch 2g et jvoudrai le jailbreaké ou le craqué (ché pa tro kes kon di exactemen..) et jvoulai savoir si yavai pa tro de risk en fait??!! ce ki m fai peur c k dun jour a lotre mon ipod ne fonctionne plu! dc jvoudrai savoir si c vremen san danger??
Merci de repondre au plu vite!
Au revoir!
Répondre
MHH225 550Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 10 juin 2012 Dernière intervention - 29 mars 2009 à 10:36
Au pire tu le restaure avec iTunes : tu maintient enfoncer les boutons 'Home' et 'Lock' jusqu'à ce qu'il s'éteigne, redémarre, et qu'une icône d'un câble iPod s'affiche. Tu relâche les boutons et tu le connecte à iTunes, qui va te dire qu'un iPod en mode restauration a été détecté. Tu fais restaurer sur iTunes, et tu attends !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veut je vais peut-être revendre ;-) :p !! Mais sincèrement je te conseil le nouvel iPod. il est beaucoup mieux : boutons de réglage du volume directement sur la coque, haut-parleur intégré,... Et comme je l'ai dit, son débloquage ne va pas tarder !

Donc si tu dois retenir quelque chose : achète le nouveau !
antoiiiine- 7 oct. 2008 à 21:26
ok ok merci beaucoup je vais acheter le nouveau alors ;)
Et je vais essayer de rester au courant pour avoir le debloquage des que quelqu'n l'aura trouvai ! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que vous savez comment débloquer un ipod touch 2.2??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui pour le 2.2 la nouvelle version du jailbreak a été INCROYABLEMENT simplifié

http://www.quickpwn.com/2008/11/quickpwn-22-jailbreak-download-windows.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , je vien dacheter un ipod touch !! JAI TELECHARger la version 2.2 qui est super mais je ne saiis tjr pa coment fair pr apeler!!! svp aidez moi ! Merci :D
MHH225 550Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 10 juin 2012 Dernière intervention - 5 janv. 2009 à 20:58
Tu veut téléphoner à partir d'un iPod Touch ? C'est impossible ! C'est l'iPhone qui fait iPod et... téléphone !! Pour que l'iPod Touch puisse téléphoner il lui faudrait une antenne GSM (pour capter les réseaux), un slot pour la carte SIM, et ,ça pourrait être utile ;-), un micro !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi j'ai une question pour toi : t'as fait comment pur le débloquer ?
ça fait que t'es plus obligé de passer par iTunes ?
MHH225 550Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 10 juin 2012 Dernière intervention - 8 juin 2008 à 22:38
Pour le débloquer : ZiPhone
Un tuto trèèèèès très facile : http://www.ituto.fr/tuto.php?id=26
Le jailbreak permet en gros de télécharger DE SON IPOD des applications (jeux, quiz, themes,...) mais iTunes est toujours nécessaire pout tout ce qui est musiques,...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci beaucoup !
MHH225 550Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 10 juin 2012 Dernière intervention - 8 juin 2008 à 22:39
;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tant qu'on y est, t'as pas quelque chose pour créer un compte iTunes Store sans CB ? J'avais une combine mais elle ne marche plus ...
MHH225 550Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 10 juin 2012 Dernière intervention - 8 juin 2008 à 22:42
Non dsl j'aurais bien aimé savoir faire moi aussi mais pour le coup, je ne sais pas... :'(
Répondre
jojodu13079- 26 sept. 2009 à 18:04
utilise une carte cadeau que tu peu acheté en supermarché. Aprés tu va ds iTunes store et tu clique sur "utiliser un code" et aprés tu peu faire un compte sans cb
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est pas grave ... ça enlève le style du cover flow ...
MHH225 550Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 10 juin 2012 Dernière intervention - 8 juin 2008 à 22:55
Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, pour mettre les pochettes d'album sur ton iPod, il suffit de faire clique droit -> obtenir des infos -> illustration ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Jailbreak iPod Touch ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.