Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante brother 330 DCP

CONBEAU, le dimanche 8 juin 2008 à 22:33:27
Bonjour,
je possede une imprimante 330 DCP qui marchait relativement bien et tout d un coup elle me marque un message d erreur "bourrage de papier " j ai donc regarde et pas de trace de papier qui genait j ai donc regarde partout je lai eteinte puis redemarre mais rien à faire le message d erreur est toujours là je ne sais plus quoi faire
merci de me donner des conseils
conbeau
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à CONBEAU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 seb, le mardi 22 juillet 2008 à 10:56:15
salu mwa g la meme enfin c a mon pere mer cen sa fer sa eske ta retirer le cashe deriere ? pour enlever le papier?
Répondre à seb
Imprimante brother dcp-330c (Résolu)Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp-330c que mon ordinateur ne lis pas. je voulais savoir comment on peu le telecharcher sur mon ordinateur:tour packard bell www.commentcamarche.net/forum/affich-3846945-imprimante-brother-dcp-330c
Erreur avec CUPS imprimante Brother DCP330C (Résolu)Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours d'installer (sous Kubuntu 7.04) mon imprimante Brother DCP-330C mais sans résultat. J'ai pourtant récupéré les paquets LPR et CUPS chez Brother, l'installation du paquet LPR ne pose pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3825853-erreur-avec-cups-imprimante-brother-dcp330c
Imprimante BROTHER DCP 115C (Résolu)Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP 115C et nous avons par erreur inséré une carte XD dans le lecteur CF qui peut me dire s'il est possible de récupérer cette carte et comment ? MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-6954906-imprimante-brother-dcp-115c
Problème imprimante Brother DCP 110c (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer une imprimante que j'avais auparavant sous XP : l'imprimante Brother 110c, j'ai installé les pilotes manquants sur le site de Brother, mon ordinateur détècte l'imprimante et elle imprime les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4470651-probleme-imprimante-brother-dcp-110c
Adresse mac pour imprimante Brother ? (Résolu)Bonjour, Je suis en train de régler mon réseau domestique en voulant le protéger par l'intermédiaire des adresses mac de chaque ordinateur. Sur ce réseau est connecté en ethernet une imprimante Brother MFC-410CN. Je lui ai attribuer une adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375282-adresse-mac-pour-imprimante-brother
Imprimante brother MFC 7820N (Résolu)Bonjour,mon imprimante brother mfc 7820n m'écrie fin du toner mais je viens de changer le toner aujourd'hui alors je ne peut plus imprimer quoi faire???? www.commentcamarche.net/forum/affich-6720821-imprimante-brother-mfc-7820n
Télécharger Driver imprimante Brother DC-130CL’imprimante Brother DCP-130C est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est entièrement compatible le systèmes PC. Pour une impression en noir et blanc ou en couleur, elle propose une résolution maximale de 6000 x 1200 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056924-driver-imprimante-brother-dc-130c
Epson LQ-300Matricielle, A4, 360 dpi, Parallel,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur:330.0 pages/mn,Connexion:Parallel,,Type d'imprimante:Matricielle,Format papier:A4,,Fabricant:Epson,Compatibilité:Win,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-lq-300-49100-fiche-technique
Brother DCP-357C357 C ,,Page web du produit:Anglais,Surface de scanner:A4,Résolution optique du scanner:600x2400 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Résolution maximum :1200x1600 dpi,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-357c-1065275-fiche-technique
Pilotes et Drivers - Imprimantes Brother CalComp Canon Citizen Compaq Digital Equipment Corp. Eltron Encad Epson Fujitsu GCC Technologies Hewlett Packard IBM LaserMaster Lexmark Minolta NEC Okidata Olivetti Lexikon Panasonic Ricoh Sharp Electronics Tektronix Texas www.commentcamarche.net/drivers/imprim.php3
Toutes les réponses pour « imprimante brother 330 DCP »