Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Prblm de pilote avec mon compaq presario c700

ayemso 29Messages postés 3 juin 2008Date d'inscription 16 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2009 à 18:59
Bonjour,j'ai refais l'installation de mon compaq presario c 700 et j'ai un probleme de pilote avec mon controleur de bus sm,mon controleur ethernet,controleur video,pci divice
Lire la suite 

Prblm de pilote avec mon compaq presario c700 »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut c'est un Compaq Presario C700 CTO Notebook PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai un probleme avec mon presario c700 je narrive pas avoir les pilotes pour le wifi , j'ai mis le vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a pas de reponse pour ce probleme?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
connais tu le site ma-config? si oui vas y et suis les instructions le logiciel integré o site detecte ton materiel (hardware) et ensuite te propose les dernieres versions des drivers ou celle qui sont homologué comme drivers repondant a la norme.
si sa ne marche pas, vas -y sur touslesdrivers.com en tapant les caractéristiques de ta machine ou sur google
noubli pas dajouter le systeme d'exploitation que tu utlise ( vista ou xp)
jai le meme probleme !!!!!!!!!!!!
jesper que sa taidera
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prblm de pilote avec mon compaq presario c700 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?