Bonjour,
Je voudrais convertir un fichier VOB en AVI, MOV, MPEG1 ou MPEG4. J'ai utilisé le logiciel VirtualDubMod 1.5.10.3 qui a très bien fonctionné, mais voilà, mon ordi a planté, j'ai réinstallé le logiciel et il ne veut plus lire le son des vidéos que j'essaie de convertir. J'ai bien essayé de modifier les options "copie de flux directe" et "traitement complet" et de modifier le type de compression, mais un message d'erreur apparaît chaque fois.
Je cherche un autre logiciel gratuit. MediaCoder, Super, Pocket DivX Encoder, Nero, MPeG Encoder, Dr.DivX, aucun n'a marché. Par contre Media-convert.com est très efficace, mais mes fichiers vidéo sont trop lourds.
Quelqu'un connaîtrait-il un autre logiciel gratuit ou une façon de sélectionner seulement une partie de ma vidéo pour la convertir avec media convert?
Merci d'avance
kabouwm
