Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote nvidia 8400m gs

Lrt88, le dimanche 8 juin 2008 à 22:09:41
Bonjour à tous,

mon beau frère a eu des soucis avec son pc portable acer, il a dû racheter les cd à Carrefour pour reconfigurer son pc car il a eu beaucoup de soucis... mais les pilotes pour sa carte graphique ne sont pas dispo sur les cds.

J'ai fouillé le net pour chercher ses fameux drivers pour la nvidia geforce8400M gs (vu que ca vient d'un portable) mais j'ai pas trouvé grand chose (souvent c'était pour la geforce8400 mais sans le M donc je sais pas si c'est bon) mais j'ai trouvé un site
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.ht­m
où il ya plusieurs divers pour la geforce8400M GS...mais lequel dois je prendre??? il a un vista 32 bits...mais il reste encore plein de drivers possible et dont plusieurs ont une mention new ....lequel dois-je prendre quelqu'un a une idée?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Lrt88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Goldo62, le dimanche 8 juin 2008 à 22:23:01
slt le mieux c'est d'aller sur le site de nvidia tu trouvera une section telechargement de pilotes
Répondre à Goldo62

2

Lrt88, le dimanche 8 juin 2008 à 23:58:57
merci d'avoir rep mais y a un bout de temps, quand je cherchais des pilotes pour moi, on m'a dit de chercher sur le site du fabricant du pc et non sur le fabricant des composants car il parait que les pilotes changent selon le pc car dans les portables tout est intégré ensemble...

J'ai quand même jeté un coup d'oeil sur le site de Nvidia mais pour les séries M y a que la 8700 arf
et ya une deuxième option où le site cherche lui même mais comme j'ai pas le pc de mon beau frère...
Répondre à Lrt88

3

Goldo62, le mardi 28 octobre 2008 à 11:39:16
Slt tu as aussi la soluce d'aller sur le site de tous les drivers.com et la tu va dans l'onglet mes drivers et tu installe le module complémentaire et ensuite tu auras la liste de tous tes pilotes et de leur mise ajour dispo
Répondre à Goldo62

Résultats pour Pilote nvidia 8400m gs

Probleme sur nvidia 8400M GS ou NB8M GS (Résolu) Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma CG nvidia 8400M GS qui est integrée au PC samsung R70 XEV 7100 en fait quand je veux installer les pilote plus recent sa me met impossible pas la meme version identique j'ai essayer avec celui de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3645772-probleme-sur-nvidia-8400m-gs-ou-nb8m-gs
GeForce nVidia 8400M GS (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous noter cette carte graphique de 0 à 10: GeForce nVidia 8400M GS 256Mo dédiée/ 1024 graphique total. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4258988-geforce-nvidia-8400m-gs
Carte graphique et carte son (Résolu) Bonjour, voila j'ai un hp pavilion dv6806ef que j'ai en xp et je ne trouve pas le drivers ou pilote pour ma carte graphique qui est la nvidia 8400m gs et pour la carte sons dons je ne sait se que sait =(. Ou pourége trouvé c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7665883-carte-graphique-et-carte-son

Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10Cette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8684-nvidia-wdm-video-capture-universal-code-10

Faire un dvd de vidéo vhf (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche de renseignements pour graver sur DVD des vielles vidéos prises sur mon vieux camescope. je possede un HP portable dv9500 :USB, HDMI, 1394 mon vieux camescope sort juste l'A/V! ma carte vidéo : NVIDIA 8400M GS... www.commentcamarche.net/forum/affich-4748325-faire-un-dvd-de-video-vhf
Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu)Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp
Chercher pilote geforce 8400M GT pour vaio (Résolu)Bonjour, je cherche pilote nvidia geforce 8400M GT pour mon micro portable sony vaio VGN-FZ31E svp c'est tres urgent pourme permetre d'installer XP merci d'avance mes freres .. www.commentcamarche.net/forum/affich-7775946-chercher-pilote-geforce-8400m-gt-pour-vaio

Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista

Acer Aspire 7720G-3A2G25MiA 2 7720 G 2G 2G,Intel Core 2 Duo,1.66 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 17 pouces,Firewire,Carte réseau,Réseau sans fil,Modem,Carte graphique:NVIDIA GeForce 8400M GS,Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g,Mémoire vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-7720g-3a2g25mi-1011653-fiche-technique