rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche drivers carte son du hp dx 7400 mic

samaritos, le dimanche 8 juin 2008 à 22:04:37
Bonjour,
j'ai un problème dans l'installation de la carte son du hp dx 7400 microtower. j'ai supprimé les codecs realtek high audio definition à partir du gestionnaire materiels, parce que le son ne marchait pas et que ma carte son n'est meme pas reconnu, et en essayant de réinstaller le pilote de la carte realtek high audio definition, il s'installe mais la carte son n'est toujours pas reconnu.
l'OS installé et winXP professionnel.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à samaritos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
linkarwen, le dimanche 8 juin 2008 à 22:06:45
salut
tout les drivers
bon courage
Répondre à linkarwen

2

samaritos, le dimanche 8 juin 2008 à 22:42:07
merci, c'est une véritable banque ce site, j'espere seulement qu'il est assez bien sécurisé. d'habitude j'utilise . driversearch.com, c'est toujours utile pour ceux qui veulent faire des recherches dans ce site merci tout le monde.
Répondre à samaritos

3

linkarwen, le dimanche 8 juin 2008 à 22:44:48
oui normalement c'est securisé,enfin j'ai jamais eu de soucis.
tu peux toujour miser la securité en enregistrant le produit sur ton bureau est le scanner avec ton antivirus.
vraiment au cas ou,mais je ne pense pas.
a+
Répondre à linkarwen

4

benauyte, le samedi 12 juillet 2008 à 18:14:10
j'ai un probleme lors de l'impression ( décalage des couleurs ) avce epson stylus dx7400
a priori il s'agit d'un pble de config???
Répondre à benauyte

5

jmp59, le samedi 12 juillet 2008 à 18:22:59
Ne pas confondre le PC HP dx7400 et l'imprimante Epson de même référence !

Je ne pense pas que tu auras bcp de conseils ici. ;-(

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger DJ Mix Lite  Version 1.3 DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D...Catégorie: Création musicale
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « recherche drivers carte son du hp dx 7400 mic »