Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser KARAFUN?

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 18:55:25 sahou, le 8 jun 2008 à 22:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de telecharger KARAFUN mais j'avoue que je ne sais pas l'utiliser
enfaite je voudrais vous poser une question :Est ce que on peut rendre nos chansons(CD,Telecharger,...) en karaoké par exemple moi j'ai choisis hallelujah mais les paroles de la chanson on les entend toujours (on entend toujours la voix de JEFF) est ce que c'est normal? ce qui m'étonne c'est qu'il ya des DEMO comme LA BAMBA sauf qu'ici on entend pas la voix on entend que la musique et moi je voudrais faire pareil,est ce que c'est possible???
AIDEZ MOI SVP

BONNE CHANCE A VOUS AUSSI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment utiliser KARAFUN? » dans :
Télécharger KaraFun Voir KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique. KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,...
Linux - Gestion des utilisateurs Voir Premier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

sahou, le 16 jun 2008 à 23:00:08

Salut je suis un peu déçus parce que personne n'a repondu a ma question j'espere que vous le fairez maiuntenant parce que j'en ai vraiment besoin merci d'avance bonne chnace a vous ausiii

Répondre à sahou

2

leutzu, le 29 jui 2008 à 13:32:21

Bonjour,

Je reprends ta question, car j'aimerai faire la même chose.. transformer les chansons que j'ai dans des chansons format karaoke..Est-ce qu'il y a un logiciel pour permettre de faire cela..

Merci

Répondre à leutzu

3

john, le 2 avr 2009 à 18:55:25

Bonjour seul la version studio avec sa licence peut faire ce que vous souhaiter faire soit video a partir d'un fichier kfn je repete pour cela il vous faut la licence afin de avoir cet option moi depuis la version a 99€ si je m'en souvient bien je fait ce que je veut avec mes fichier mes a s'avoir les fichier kfn son plus leger que en avi ou autre voila espere vous avoir aider.

John..............

Répondre à john
Collection CommentÇaMarche.net