Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Lire les vidéos sur mon mp4 digital player??

coup de main, le dimanche 8 juin 2008 à 21:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un mp4 digital player qui fonctionne parfaitement mais le problème c'est seulement pour les vidéos.En effet sous quel format puis-je lire les vidéos ?? j'ai mis une vidéo en mp4 mais il ne la li pas.Sinon pouvez vous aussi me passer le pilote de l' mp4 parce que je ne l'ai pas aussi. Voici la photo de mon mp4. Aidez moi svp merci.

http://fr.advisto.com/user_images/89411_1299_2go.jpg

Configur­ation: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

Ash125, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:03:43

Bonjour, il vous suffit de mettre les vidéos au format amv. Vous pouvez le faire en ligne grace à media-convert

Répondre à Ash125
Probleme mp4 digital player (Résolu) bonjour j'ai un lecteur mp4 digital player Ses fonctionnalités : - Nouvelle Génération * Ultra Mince et un design en aluminium à couper le souffle * - Baladeur MP3 / MP4 / WMA - Ecran (screen) LCD1.5" avec une qualité de 65000 couleurs - Lecture de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2676397-probleme-mp4-digital-player
Restaurer mon MP4 digital player Bonjour a tous, Je cherche un fichier $ACTSDK$.FW pour restaurer mon MP4 Digital Player car je ne le trouve pas sur le CD fournit avec mon player. Suite a la consultation de vos conseilles (trop instructifs), j'ai démonté mon MP4 et j'ai trouver la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108813-restaurer-mon-mp4-digital-player
Notice lecteur MP4 Digital Player Bonjour j'ai acheté 1 lecteur MP4 Digital Player mais la notice est en anglais.Quelqu'un saurait-il comment trouver un notice en français? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2365354-notice-lecteur-mp4-digital-player
Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3