Rechercher : dans
Par :

Comment convertire des volts en ampere

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 16:42:06 juliemalcolm, le 8 jun 2008 à 21:14:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai besoin d'aide,j'ai un magasin et j'ai des appareils electrique qui font en tout 4540volts et j'aimerais savoir combien tout sa fait en ampere.Merci de me repondre car je ne mis connait pas du tout.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment convertire des volts en ampere » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

Laurent..., le 8 jun 2008 à 21:17:59
  • +1

Lu

Volt et ampere c'est 2 choses différente. On peut tres bien avoir un tres haut voltage et tres peu d'ampere. Comme peu de voltage et bcp d'ampere.

Ca serait comme demander de convertir 20cm en décibel..

Répondre à Laurent...

2

juliemalcolm, le 8 jun 2008 à 21:21:00

Ok merci pour cette reponse,donc vous ne pouver pas me dire combien d'ampere je peut mettre pour 4540 volts si j'ai bien compris?merci

Répondre à juliemalcolm

3

Laurent..., le 8 jun 2008 à 21:26:02

Non vous n'avez pas compris.

C'est 2 choses différentes et totalement indépendante.

Répondre à Laurent...

4

amo, le 24 jun 2008 à 00:08:01

C'est vrais on peut avoir une forte tension et un petit amperage ou le contraire.
ptit info un for amperage est dangeux (c'est cela qui nous electrocute) or qu'une forte tension n'est pas dangeureuse.
je ne doute que j'ai repondu a ta question mais bon le savoir est une arme^^

Répondre à amo

5

madheo, le 24 jun 2008 à 00:11:27
  • +10

Heuuuuuuu tes appareils sont en parallele, donc ils feront toujours 220V sur secteur!

Ce qu'il te faut c'est une puissance en Watts pour calculer un ampérage (exemple pour calibrer un disjoncteur)

si tu veux la puissance en watt = la tension en volt x l'intensité en amprère (physique basique)

P = Ux I donc I = P/U

Voila :D

Répondre à madheo

6

filou, le 24 jun 2008 à 16:42:06
  • +1

En gros prend 25 a 30 ampères demande a edf de tout de facon

peace man bonne journée

Répondre à filou