Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb samsung digimax i5

regazza, le dimanche 8 juin 2008 à 21:13:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je semble avoir le même problème que Teiko06 et cela depuis quelques temps, je possède cet appareil depuis tout juste 2 ans sans le moindre problème....je ne comprends pas et espère avoir une solution sur ce forum....
j'aimerai pouvoir faire des photos cet été, même si la vidéo marche mieux que les photos..
merci de votre participation dans la recherche de ce problème ...bonne soirée !!ste

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Samsung digimax i50 Bonjour,jai trouver un appareil photo samsung digimax i50, jai acheter un cable usb, mais mon ordi ne le reconnait pas, comment faire svp??? merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-11212768-samsung-digimax-i50
Samsung Digimax S700 Silver S 700, 7.2 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 5x, USB, Internal, MultiMedia Card, Secure Digital, 136 grammes, 2.5 pouces LCD, Type:Compact Numérique, Megapixels:7.2 megapixels, Résolution maximum:3072x2304 pixels, Résolution photo:3072x2304, ... www.commentcamarche.net/guide/683115-samsung-digimax-s700-silver
HELP appareil photo numérique Samsung Digimax (Résolu) J'étais en train de prendre une photo,l'appareil est tombé. Il reste l'objectif ouvert et quand je l'allume je vois l'écran quelques secondes, il sonne trois fois et s'éteint. L'objectif reste ouvert,le niveau de batterie est rempli. Y'a-t-il quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3248489-help-appareil-photo-numerique-samsung-digimax
Problème appareil photo numérique samsungBonjour, J'ai un problme avec mon appareil photo " Samsung Digimax Cyber 530" : Quand je veut prendre une photo un message apparait sur l'écran et marque : carte verrouil! Voilà je vous remerci pa avance d'une réponse la plus rapide Q.ROSSI www.commentcamarche.net/forum/affich-3028326-probleme-appareil-photo-numerique-samsung
Apareil samsung ne s'allume pasBonjour, bon j'ai un appareil samsung digimax A55W qui ne s'allume plus , un jour j'ai retiré les bateries sans éteindre l'appareil , et depuis , l'appareil ne s'allume plus et l'objectif reste ouvert . Quelqu'un a une proposition svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7828304-apareil-samsung-ne-s-allume-pas
Télécharger Driver imprimante Samsung CLP-300/DSL Color LaserL’imprimante Samsung CLP-300N est une imprimante laser multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. La résolution du scanner est de 2400 x 600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056978-driver-imprimante-samsung-clp-300-dsl-color-laser
Télécharger Driver Samsung CLP-510 Color LaserL’imprimante Samsung CLP-510N est une imprimante laser. La résolution du scanner est de 1200 x 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 25 ppm et en couleur 6ppm.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056979-driver-samsung-clp-510-color-laser
Samsung SGH-i900 Omnia 8 Goi 900, Autonomie en conversation : 5.8h, autonomie en veille : 500 h, Appareil photo : Oui, Integré, 127 grammes, WAP, GPRS, MP3, Page web du produit:Anglais, Fabricant:Samsung, Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm, Durée de conversation:5.8 heures, Poids. www.commentcamarche.net/guide/1134134-samsung-sgh-i900-omnia-8-go
Samsung SF-560Nombre de combinés:1, Vitesse de transmission :3.0 spp, Page web du produit:Anglais, Fabricant:Samsung, Vitesse de transmission :3.0 spp, Vitesse du modem:33600 bps, Mémoire standard:2000 kb, Mémoire pages:160 pages, Capacité papier standard:250 feuilles, www.commentcamarche.net/guide/508819-samsung-sf-560
Samsung CLX-3175WLAN:No, Type:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):16 pages/minute, Résolution maximum :2400x600 dpi, Fabricant:Samsung, Résolution optique du. www.commentcamarche.net/guide/1183225-samsung-clx-3175
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
CES 2009 : Samsung sort des TV à écran LED et connectés à Internet(Paris - Relax news) - Au Salon CES de Las Vegas, véritable antre de l'innovation technologique, Samsung présente une nouvelle gamme de téléviseurs à faible consommation en énergie. Ces écrans plats haute définition utilise la technologie à diode... www.commentcamarche.net/actualites/ces-2009-samsung-sort-des-tv-a-ecran-led-et-connectes-a-internet-5848104-actualite.php3