Simulateur avion de combat

Résolu/Fermé
adric Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 8 juin 2008 à 21:12
 vmrrgtbp - 12 janv. 2011 à 15:25
Bonjour, connaitriez vous un simulateur d'avion de chasse réaliste compatible avec vista.Parce que j'ai IL2 mais ça marche pas et je voudrais des avions modernes. Merci
A voir également:

18 réponses

TheLionHead Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 3
Modifié par 00lina00 le 12/01/2011 à 15:26
Bonjour à tous!!!!!
Surtout à celui qui a posé la question!!!
Alors si tu veux de VRAIS simulateurs d'avion de chasse, tu ne peux que te pencher vers "Lock On - Modern Air Combat" vendu pas plus de 20€ et étant un simulateur très performant. Sinon si tu te sens l'envie de bucher et d'ingurgiter une masse d'information considérable, je te recommande vivement "Falcon 4 - Allied Force", idem moins de 20€, qui est à mon sens le plus complet et le plus réaliste (surtout les systèmes d'armes). Dans tous les cas concernant ces deux bijoux, tu trouveras tous les infos qu'il te faut sur www.checksix-fr.com.

Ciao+++
43
c sur que falcon 4 c super mais il y a 700 page en anglais pour comprendre comment manier le F-16, j'arrive pas a balancer les missiles air to ground
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
8 juin 2008 à 21:30
Bonsoir,

Connais-tu Xplane ou Fight simulator ?
15
c'est incroyable de voir ,que personne ,je dis bien personne ne puisse nous renseigner sur le meilleur simulateur d'avion de chasse en 2010 ....
je ne perlerais pas de Hawk car je l'ai . et franchement Bof car trop répétitifs les actions .
Je perlerai encore moins ,du mec qui nous offre son lien sur les simulateurs arcade d'avion des années 80 . c'est franchement n'importe quoi !

Moi je suis à la recherche (car je suis pas un puceau du net looll )d'un vrai simulateur de combat ,à la hauteur EFS 2000 eurofigther 2000 la premiere version (pas la deuxieme qui est nul à ch....) .
Voilà ,depuis que les simulateurs de vol existe sur PC , (année 80 le premier Flight simulator Looolll c'est vieux tout çà ) ,jusqu'au dernier flight simulator 2000 ,je n'ai pas vu paraitre d'autre soft du même genre et qui vaut la peine d'être joué .peut être falcon 4 et encore
Voilà ,si quelqu'un à compris ce message sur ce que je recherche réellement ben ,bienvenu l'ami je suis tout ouie .... et j'attends les nouvelles infos ! Merci de m'avoir lu .</gras>
12
Bonjour,
Un simulateur de combat assez sympa à jouer : F22 Lightning 3. Il n'est pas tout récent, mais c'est un bon compromis entre réalisme et jouabilité. Le HUD est assez réussi, même si, à mon avis, il ne correspond pas au vrai du F22.
Le problème de ce genre de programme, c'est que les progrés technologique ne permettent d' améliorer que les images, la définitions des objets et la fluidité, mais pas le réalisme de pilotage lui-même. Pour cela, il faut un vrai simulateur.
Pour ce qui est du réalisme du système d'arme, on peut le simuler assez finement sur un PC, mais s'il était trop fidèle, il faudrait pour l'utiliser avoir la même formation qu'un vrai pilote. Et c'est un métier qui demande des années de formation et de pratique. De plus, il y a un problème de temps : si le simulateur était vraiment fidèle, chaque mission durerait au minimum une heure à une heure et demi, pour une phase de combat qui elle, ne dure que quelques minutes. Les joueurs se lasseraient vite.
0
moi g google earth tu peu le telecharger gratuitement et ensuite quand tu ouvre la page tu tape sur "ctrl alt a "é apré ta le menu tu choisi ton avion(avion de chasse,avion de ligne,planeur etc...) é apré tu fé ok é tu pe joué
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le top c'est After Burner l'original lol !

http://www.boncarmaz.com/telecharger-jeux-video-after_burner-127.html
8
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
27 oct. 2010 à 20:19
T'es sérieux là ?
0
existent-ils des jeux de combats aériens simulés soit à télécharger soit, à acheter, compatibles avec le système d'exploitation de window seven ???
7
parkzone sd Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
3 avril 2010 à 13:30
bonjour adric,
si ce que vous cherchez est simulateur réaliste,il y a LOCK ON ,c'est un très bon jeu de simulation ,pas cher avec des avions des années 2000 environ.
Il est écris incompatible Vista mais j'ai Vista et le jeu tourne très bien,vite,et les graphismes sont ...bons pour l'époque.
Au fait stutu,comment fait-on pour avoir tous ces avions dans google earth?moi je n'ai que 2 avions.
6
pour des avins moderne achete sflight simu. x avec l expansion flight deck 5 tu a appontage tir de missile air sol tele guide ainsi que combat aerien mais il faut etre vraiment bon a peu pres 3 ans de vol sur petit avins sinon il y a rien d autre de a peu pres realiste
4
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 21:00
Le meilleur jeu super simple amanié c "plane arcade" c super tro bien grave a mort
en plus c grats
vasy télécharge le
IL EST TRO BIEN
3
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
22 mars 2010 à 14:16
Combat Flight Simulator?
3
mon gars si tu veut des de bon jeux d'avions de chasse je te conseille de prendre ACE combat 6 ou Tom Clancy's HAWX bien sur si tu as la xbox 360
ou la PS3 mais a au fait il 2 sturmovik c'est de la merde sans vouloir vous vexer bien sur c'est surtout pour celui qui a posé la question et au fait air simulator est nul
3
Bonjour,
A part Falcon 4 je ne vois pas de simulateur plus poussé, mais j'ai lu une fois qu'il y avait un simulateur dans ce genre qui était en projet depuis plusieurs années déja dont je n'arrive plus a me souvenir du titre et je ne pense pas qu'il soit sorti et encore moins si le projet est toujours en cours, si quelqu'un est au courant et a des nouvelles faite tourner l info
3
re
je viens enfin de retrouver ce fameux simulateur c'est fighter ops prévu pour ce mois çi novembre 2010 en plus est ce que sa sera la sorti en france je ne pense pas en attendant voici le lien wikipédia vous trouverez le lien de leur site en anglais dessus avec des screenshots

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fighter_Ops
3
oui je crois que sur microsoft flight simulator 2004 il y a des mirage 2000 et des mirage F1
3
je cherche un bon simulateur pour les appontage et catapultage sur port avion ac des avions de chasse merci d'avance
0
Tu peu avoir aussi hawx de tom clancy's
assez réaliste meme beaucou
3
adric Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
8 juin 2008 à 22:04
je connais flight simulator et xplane mais je voudrais pouvoir faire des combats reels avec des armes
2
pour combattre en ligne avec des armes ect sur un simulateur de vol le mieu c est de t achete la guerre du pacifique 2 i est pas super cher je te garantie qu il est bien je pilote sur celui la tout les jour
0
Bonjour,
moi pour les jeux d'avion je joue à After Burner 3D, qui est un remake du jeu sorti sur master system ya 20 ans. C'est pas mal du tout et il est gratuit.
2
bonjour .Oui je suis d accord avec Kerpzua le lightning F22 est tres bon, et aussi tous les autres de chez NOVALOGIC .Malheureusement je n'ai pas trouvé la solution de dispatcher lesvues sur deux ecrans comme on peut le faire avec Flight simulator .
2