MFOX59
28 juil. 2010 à 05:27
c'est incroyable de voir ,que personne ,je dis bien personne ne puisse nous renseigner sur le meilleur simulateur d'avion de chasse en 2010 ....
je ne perlerais pas de Hawk car je l'ai . et franchement Bof car trop répétitifs les actions .
Je perlerai encore moins ,du mec qui nous offre son lien sur les simulateurs arcade d'avion des années 80 . c'est franchement n'importe quoi !
Moi je suis à la recherche (car je suis pas un puceau du net looll )d'un vrai simulateur de combat ,à la hauteur EFS 2000 eurofigther 2000 la premiere version (pas la deuxieme qui est nul à ch....) .
Voilà ,depuis que les simulateurs de vol existe sur PC , (année 80 le premier Flight simulator Looolll c'est vieux tout çà ) ,jusqu'au dernier flight simulator 2000 ,je n'ai pas vu paraitre d'autre soft du même genre et qui vaut la peine d'être joué .peut être falcon 4 et encore
Voilà ,si quelqu'un à compris ce message sur ce que je recherche réellement ben ,bienvenu l'ami je suis tout ouie .... et j'attends les nouvelles infos ! Merci de m'avoir lu .</gras>