Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Virus assez virulant

lordanswer 18Messages postés 26 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juin 2008 à 21:18
Bonjour,
Ma copine, douée comme elle est, à surement attrapé un virus...Bref le fait est que depuis:
-dès le démarage juste msn se lance
-plus aucune icone dans la zone de notification
-dans le gestionnaire des taches seuls quelques processus apparaissent mais il nya aucun utilisateur en face
-les connexions reseaux ont disparu et si l'ont veut en reconfigurer un on ne peut depasser l'etape 1
-On ne peut plus avoir accès aux proprietes d'aucun dossier ou fichier sauf du c:
-Les fonctions copier et coller ne repondent pas
-Les fenetres napparaissent plus dans la barre des taches
-L'interface est digne de windows98
-et aucune application ne fonctionne à cause, soit disant, d'un manque de mémoire physique.
Bref on dirait un mode sans échec ou on peut juste parcourir l'explorer...
Le pc n'est pas terrible et doit dater de matusalem mais elle a xp et avast, dailleurs le scan avast detecte rien de special...
Merci d'une éventuelle aide...
Lire la suite 

Virus assez virulant »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir et bienvenu

fais ca:

Pour ceux qui ont effacé ou mis en quarantaine svchost, Avast a fait un fix pour réparer, utiliser clé usb ou cd gravé depuis un autre pc:
http://support.avast.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=307

et on ferra la suite demain je boss to demain a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh je vois pas en quoi ça peut avoir un lien avec le probleme...mais bon si tu le dis c'est que tu es en connaissance de causes...Merci je vais le faire dès que possible...bosse bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus assez virulant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?