Windows movie maker gros prob de codecs?

Résolu/Fermé
Addicted06 - 8 juin 2008 à 21:05
 Nguembock - 16 janv. 2019 à 02:17
Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo à l'aide de windows movie maker, mais lorsque que je veu importer ma vidéo, un message apparait sur mon ecran qui dit ceci
"Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Moi\Mes documents\MeS ViDéOs\P1000711.MOV.wma. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options." je ne sais vraiment pas ce que je doit faire, ni ou se trouve sur mon ordinateur cette fameuse boite de dialogue mdr il faut avouer que je ne suis pas tres calée pc mdr
merci d'avance pour votre aide :D
A voir également:

11 réponses

Bonjour a tous j'ai eu le même problème et c bon problème résolu je vous explique pour Vista :
telecharger ce pack codec : https://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html
pas besoin de supprimé les codec que vous avez deja sur l'ordi, mettre ne pas supprimé et ne cocher aucune case.
Ensuite lancer Movie maker 2.6, aller dans l'onglet option et aller cocher la nouvelle case qui viens d'arrivé pour les codecs de K-lite et normalement le problème et résolu
98
esque que ses gratuit ?
0
masterweb, t'as trop assué, j'étais dans la merde, j'ai testé ton truc et ça a marché direct!! Merci , c est cool qu'il y ait des mecs qui assurent comme toi !
0